071207 Soirée chauffante
Une soirée prévue toute calme ! Une petite raclette et au lit de bonne heure... Oui ! Mais, ces dames ne l'entendaient pas tout à fait de la même oreille ! Pas de dodo sans une petite fessée et un petit orgasme...
Vous commencez maintenant à me connaître. Bien que le Maître de ces deux salopes, ma gentillesse légendaire prend le dessus et je ne peux m’empêcher de leur donner du plaisir ! (Parait-il qu'un vrai sadique les aurait regardées droit dans les yeux et leur aurait dit : NON !).
Donc, pour contenter ces deux gourgandines, je commence par les faire mettre à quatre pattes sur le canapé, pour une fessée à l'ancienne (à main nue). Et on peut voir que, finalement, un petit retour aux sources, de temps à autre, donne de jolis résultats.
D'abord Sonia... Puis au tour de Nanou. Après avoir fait quelques photos des fesses de ces dames. Je décide d'aller chercher un petit produit utilisé, en général, sur la poitrine, en cas de gros rhume, le Vicks V. J'en étale une bonne couche sur chaque fessier, et prend encore quelques photos en attendant que le produit agisse. Puis, comprenant que le Vicks V commence à faire effet, aux jérémiades que j'entends. Je fais un petit film.
Les fesses de mes salopes étant suffisamment chaudes à mon goût, je passe à la récompense, la brosse à dents électrique ! Peut-être la plus belle contribution de la fée électricité à l'humanité ! (À ce propos, quelle est la plus gentille de toutes les fées ? La Fée Lation bien sûr !).
Cette fois, c'est Nanou qui commence… Puis Sonia... Puis Nanou... Puis Sonia...
Sonia n'a pas l'air, ce soir, de réussir à se laisser aller. Nanou l'y incite pourtant à plusieurs reprises. Finalement, je viens m'occuper de la brosse à dents, sur la chatte à Sonia, qui finit tout de même par avoir, elle aussi, son orgasme.
Encore une petite soirée bien sympa qui prend fin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire