060730 Avec François et Stéphanie

 

J’avais contacté, sur sensationSM, un couple qui n'était pas très loin de TOURS, puisqu'il était du côté de Châtellerault. Le gars m’avait bien expliqué qu'il était le maître de son épouse, une jeune femme de quinze ans sa cadette, à peu près.

Moi, je lui avais expliqué que ma soumise était, soi-disant, une pure hétéro, mais que je voulais qu’elle commence à aller un peu plus loin avec les femmes.

Il me répondit que sa femme n’était pas vraiment bisexuelle, mais sur ordre, elle léchait facilement une chatte.

Après une conversation téléphonique à quatre, histoire de vérifier que c'était bien un couple à qui j'avais affaire, et surtout savoir si l’épouse était bel et bien soumise, nous avons décidé de nous retrouver, chez ce couple, le dimanche après midi.

Dès que nous arrivons, et tout de suite après les présentations, François nous fait l’honneur de sa propriété. En fait, c'est une très vieille maison, qui date du Moyen-Âge. Nous visitons également de longs couloirs qui forment le sous-sol ainsi que quelques salles obscures. C'est très intéressant, mais je n'ai aucune photo. Puis, nous remontons à l'air libre, il fait beau, je dis à ma salope de retirer sa robe.

Tout de suite, François demande à sa soumise de se foutre à poil aussi.

Et nous retrouvons nos deux salopes nues, devant une vieille grange, sur la propriété du couple.

Stéphanie est une jolie ronde, blonde, avec un air canaille, je dirais même vicieux. Un petit nez retroussé, qui donne bien envie de la trousser ! Une chatte lisse, comme S114, des seins pas très gros, mais qui, eux aussi, ressemblent à ceux de ma salope. Les deux salopes ont une bonne panse sous leurs mamelles souples, peut-être un peu molles.

La jeune femme semble, alors que nous les prenons en photos, être intriguée par les décorations sur les tétons et la lèvre de Nanou.

J’ordonne encore à ma soumise de frotter ses mamelles contre celles de la jeune.

S114, très fière de ses décorations de tétons (sans piercing, c’est-à-dire que l’objet est accroché avec un petit élastique réglable), de petites statues représentant des fées, les montre avec véhémence à sa nouvelle complice.

D’ailleurs, je demande à ma salope de lui prêter et même d'équiper sa nouvelle copine avec.

Aussitôt, ma salope obéit, détache les statuettes de ses nichons et les place sur les tétons de la blonde.

Nous prenons encore de nouvelles photos.

François me dit alors :

- Vous n’avez pas vu la maison, elle est remarquable.

Nous nous rendons à la maison, nos deux salopes, toujours nues, traversant la cour.

La maison est une très vieille bâtisse, aux murs particuliers. Nous montons à l'étage où se trouve la chambre à coucher du couple.

Là, j’ordonne à S114 :

- À quatre pattes sur le lit, qu’on voit bien, la grosse salope que tu es.

Heureux de voir que ma soumise obéit aussi bien, et ne voulant pas être en reste, il annonce à son tour :

- Pareil ! Montre la grosse salpe que tu es, à côté de ta copine.

Voilà deux salopes, côte à côte, en position pour se faire saillir.

Je propose à François de se faire sucer par ma pute, en lui expliquant qu’elle est championne de pipes de Bressuire.

Nous rigolons tous.

De mon côté, j'offre ma queue à sa femelle, et tout de suite, elle me pompe la pine.

Assez vite, François se retrouve avec une bonne érection et je lui dis :

Tu peux lui faire le cul, elle est faite pour ça et n’attend que ça.

L'ami ne se fait pas prier et il vient se mettre à genoux entre les cuisses de ma grosse salope. Une fois en place, il prend possession de la chatte détrempée, sans autre forme de procès.

Excité de voir Nanou se faire ramoner copieusement, et appréciant, au plus haut point, la fellation de Stéphanie, je lui jouis dans la bouche en râlant.

Visiblement François était très excité aussi et bientôt, il inonde le vagin de ma salope, qui jouit en se branlant le clitoris.

Je demande alors Stéphanie :

- Tu n'as pas de petit jouet ?

Elle passe sa main sous son oreiller et en ressort un god noir, de taille correcte, sans être énorme.

Je prends le jouet, je le colle dans la bouche de ma salope, et lui dit :

Branle-toi avec... fais-nous un petit spectacle.

Là non plus, pas besoin de longues palabres, pour qu’elle se glisse le jouet, dans sa chatte poisseuse du foutre, qu’elle vient de recueillir. Très vite, elle se branle furieusement jusqu'à ce qu'elle ait, à nouveau, un orgasme et qu'elle nous fasse une petite carte de France sur les draps et qu’elle s’écroule sur le lit, prise de tremblements, qui mettent un bon moment à cesser.

Nous descendons dans le salon prendre une coupe de bulles et nous nous promettons nous nous retrouver bien vite. À bientôt François et Stéphanie.













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuxième rencontre avec claudette la branlette

Première rencontre avec soumise Claudette

Claudette (1995)