060602 Soirée Yann et Christine

 

Nous sommes attendus chez Yann et Christine, ce mardi soir, pour une soirée plus axée BDSM, qui risque de nous pousser fort loin dans la nuit, aussi, comme nous y sommes conviés, nous dormirons là-bas.

Nous partons de Bressuire, en ce mardi six juin, avec ma voiture. Direction la région de Rochefort pour aller chez Yann et Christine.

Salope est vêtue d'une robe assez classique, un soutien-gorge et culotte, car elle sort de l'école. Je me demande toujours, pourquoi met-elle une culotte pour aller à l'école, mais bon.

Nous nous arrêtons dans un petit chemin pas très loin de la route et là, Nanou, à qui j'ai ordonné de retirer sa robe, va pisser en culotte et soutien-gorge, l'ensemble est blanc en dentelle, ce n'est pas vilain.

Elle m'a demandé du papier pour s'essuyer la chatte, mais je n'ai pas envie, alors que je lui dis de s'essuyer les chatte avec sa culotte.

Tout de suite après, elle retire son soutien-gorge et se retrouve totalement nue, à l'exception de ces mocassins rouges, dans la nature, là où un promeneur pourrait nous surprendre aisément.

Comme nous sommes en route pour une soirée SM et que les fessées, coups de cravache et autres coups de badine vont pleuvoir, je dis à Nanou de se placer contre un gros chêne, les pieds bien en arrière, le dos bien droit, les mains à la hauteur de ses fesses. Plier en avant. À ce moment, je m’empare d'une latte de sommier en bois, que j’ai dans mon coffre et claque le cul de ma soumise à plusieurs reprises, de manière à ce qu'elle ait de belles marques.

Elle râle, couine, mais ne pleure pas.

Il faut dire que je n'appuie pas, non plus, totalement mes coups. Je prends quelques photos de la salope, avec l'objet de sa punition sur les reins, puis sur les épaules. Ensuite, je lui pose ses petites décorations à tétons avant de l'autoriser à s'habiller.

Elle met des bas puis enfile une robe noire assez courte. Aucun sous-vêtement.

Nous reprenons la route. Nous arrivons chez Yann et Christine, le portail est ouvert et nous rentrons la voiture, nous descendons et sommes attendus par le couple.

Très vite, nous retrouvons dans le salon avec un verre à la main. Nous buvons un coup tranquillement en discutant joyeusement.

Pour être tout de suite dans l’ambiance, Christine est déjà pratiquement à poil. Elle porte des bas et des cuissardes, et une sorte de harnais, sous-vêtement fait de lanière en cuir, qui ne cache rien de ses zones érogènes.

Donc, sans n’avoir rien à demander, S114 retire sa robe noire et se retrouve, elle aussi, pratiquement à poil à l’exception de ses bas résille et de ses escarpins.

Avec Yann, nous constatons que les deux femelles sont de plus en plus complices. Nanou deviendrait-elle un peu gouine ? Mais, gourmande, elle fait les yeux doux à Yann, car elle sait qu'il a une belle bite et elle en a grandement envie.

Yann comprend tout de suite le message et ne se fit pas prier, quand il est question de rendre service ! Il se pointe, devant ma salope, avec une sorte de short, qu'il descend un peu.

Nanou se jette tout de suite sur le chibre, mis à sa disposition. Elle suce la pine pendant que nous continuons à deviser tranquillement.

Dans la discussion, j’indique qu’un de mes gadgets favoris est la brosse à dents électrique. Comme Yann est immobilisé par cette bouche gourmande qui lui gobe le sexe, je vais chercher la mienne, de brosse à dents et revient avec. Je montre comment passer la tête rotative sur le clitoris de ma salope.

Elle se met tout de suite à trembler de partout et être en transe. Elle adore ça.

Estimant que S114 a suffisamment joué avec sa bite, Yann remonte son bermuda, et me demande la brosse à dents.

Je lui prête et regarde comment il s’en sert sur le clito de ma grosse salope.

On recommence à discuter, notamment de la sexualité des personnes en fauteuil, et Christine propose que Nanou essaye le sien.

Pour faire bonne mesure, Yann lui met un bandeau sur les yeux. Et il en profite pour lui martyriser les tétons pendant quelques instants.

Il nous propose de passer dans la pièce SM. Là, il commence par mettre Nanou, qui porte toujours un son bandeau blanc en dentelle, devant la croix de Saint-André et il lui travaille, sévèrement cette fois-ci, les mamelles.

S114 a toujours ses tétons ornés des petits sujets qui pendent, tenus par des petites chaînettes en or, accroché par un élastique aux tétines, que je lui ai posé en venant.

On installe Christine sur une table assez particulière puisqu'elle dispose de trous pour passer ses mamelles. Puis, notre hôte passe sous la table, accroche des pinces aux tétons de sa compagne, et place quelques poids sur les pinces.

J'en profite pour flageller le cul de Nanou avec la cravache de Yann, alors qu'elle est accrochée à la croix de Saint-André. Puis, je passe au cul de Christine.

Nos petits jeux durent un bon moment, mais ma pochetronne commence à se plaindre, qu'elle a soif et Christine avoue, qu'elle aussi.

On retrouve donc les deux salopes sur la banquette, avec un bandeau sur les yeux chacune. Toutefois, prévoyant, Yann a installé une serviette blanche sur l’assise. On sert alors les deux pétasses, qui ont chacune un collier de clébard, autour du cou, et une chaîne qui relie les deux colliers.

À nouveau, nous passons une partie de la soirée à discuter, bien sûr, de cul, quand Yann nous apprend qu'il est videur dans une boîte gay et qu'il est très bisexuel.

Christine dit d'ailleurs qu'elle a un gode ceinture, avec lequel, quand elle était plus valide, elle enculait son mari joyeusement. Elle demande à son tendre époux d’aller chercher le jouet.

Bientôt, voici Nanou affublé de la pine en plastique.

Je prends quelques photos, Christine se retrouve à quatre pattes sur un matelas par terre, Nanou derrière son cul prête à la baiser avec la bite en plastique et Yann qui se fait sucer la queue. Voilà le mélange des genres ! Nanou va baiser Christine et suce, avec délice, son mari, quelle famille !

Vicieuse comme elle est, S114 ne peut s'empêcher de planter son gode ceinture dans le vagin dégoulinant de cyprine de sa jolie copine. Là, tout affaire cessante, elle se met à limer comme une belle diablesse ! Une vraie gouine.

Mais très vite, le naturel revient au galop et comme il y en avait à sa portée de gosier, elle en profite pour le prendre en bouche, le sucer et le faire bien bander.

Alors, entre les grognements de Yann et les couinements de Christine, pas besoin de mettre la radio.

Une fois que Christine a eu un orgasme avec la fausse bite que sa copine vient de lui mettre, on se retrouve, tous trois, allongés sur la couverture bleue, par terre.

S114 étant en train de prendre des photos.

Après quelques minutes de repos et de détente, et malgré son orgasme foudroyant, alors qu'elle a récupéré un peu, Christine veut avoir un autre orgasme. Aussi, elle se remet à quatre pattes, viens me sucer la pine, pendant que son mec passe derrière elle et lui colle son gros chibre dans la chatte.

Ensuite, après l'avoir limé un bon moment, et faisant couiner son épouse, Yann décide de la sodomiser en lui disant :

- Je vais t'enculer, ma chérie, j'aime trop ton petit trou serré.

- Salaud, tu as une grosse bite, tu le sais.

- Oui, je le sais, et je sais aussi qu’elle va bien pour te boucher le pot.

Nanou fait toujours des photos et moi, je me fais toujours sucer.

Après une bonne chevauchée, la belle Christine a de nouveau un orgasme et cette fois, elle en pisse de bonheur. Elle a la chatte qui fuit et elle nous fait une belle carte d'Angleterre, sur le drap bleu. C'est alors, qu’en se retournant, elle se jette sur la queue de son homme et le suce.

Ma salope, après avoir reposé l’appareil photos, ne voulant pas rester en arrière, vient se mettre entre les cuisses de notre hôte. Là, elle lèche les couilles du monsieur, visiblement Yann est aux anges, avec ces deux salopes qui s'occupent de sa grosse bite.

La grosse chienne de S114 s'allonge maintenant et attend que je vienne aussi m’occuper de son cul.

Je ne me fais pas prier et viens lui coller quatre doigts, directement dans la boîte à bonheur. Je bouge mes appendices dans tous les sens, ça fait un drôle de bruit de clapotis, et bien vite.

Elle commence à couiner à son tour.

Je lui défonce un peu le vagin, mais, alors qu’elle coince pour que je mette la main, Yann me filer un gode orange de belle taille que je lui glisse, tout de suite, dans la chatte.

Aussitôt, Yann s’assoit en tailleur entre les cuisses de la grosse et s’occupe de la baiser avec le gros gode orange.

J’en profite pour m’occuper de Christine et je la fiste, maintenant que sa chatte et son cul sont bien ouverts.

Ensuite, de nouveau, une petite pause rafraîchissement. D'ailleurs, comme la température, elle aussi, se rafraîchit, on se retrouve tous avec un peignoir sur le dos. Puis, on s'allonge à nouveau et Nanou ne peut résister à l’envie de pomper notre hôte.

C'est la fin de la soirée, on est tous assez fatigués ! Seule à avoir encore d’énergie pour sucer la grosse pine de notre hôte, Nanou est toujours à la manœuvre et quand elle prend tout le jus de couille dans la bouche, elle s'aperçoit que tout le monde, ou presque, s’endort. Elle vient se coller à moi et tombe rapidement dans les bras de Morphée. Seraient-ce ses début de goudous ?

Le lendemain matin, c'est une grasse matinée. Puis, après un petit déjeuner sympathique, nous discutons un petit peu et je raconte à Yann notre voyage pour venir les voir hier. Là, je lui explique que nous avons fait une petite halte pour que la salope puisse se changer et arriver en tenue, qui sied à son rang de pétasse soumise. Et que, comme nous y étions, j'en ai profité pour lui filer une raclée avec une latte de sommier.

- Ha oui, c'est ça les marques, que j'ai vu sur son cul, hier.

- Oui, de jolies petites marques.

- Ah oui…

c'est là que Christine s'en mêle et qu'elle me dit :

- Moi aussi, j'en veux, des jolies marques comme ça.

Je propose à Yann d'essayer la latte sur le cul de ma pétasse, ce qu'il fait avec bonheur. Moi, je fais de belles photos du cul rougi. Bien que S114 ne marque pas beaucoup. Puis, après avoir aidé Christine à se mettre à genoux par terre, sur des coussins, les coudes sur le sofa. Yann commence à lui travaillait les fesses à coup de latte.

Elle, qui a besoin de coups forts, à cause de sa maladie, qui lui rend les nerfs de moins en moins sensibles, couine un peu à chaque coup qu'elle reçoit. Mais, si elle ne ressent que peu la douleur, ses fesses, elles, prennent de joies teintes.

Bientôt, j’ordonne à ma salope d'aller se mettre à côté de sa copine.

Dans les petites affaires que j'ai amenées, il y a également le plug queue de cheval dont j'ai affublé S114, quelque temps auparavant, en pleine nature. Je raconte l’histoire à mon ami Yann, qui a envie de mettre ce plug, équipé de la queue de cheval, dans le fondement de sa femme.

Je fais encore quelques très belles photos, les deux culs à disposition, une latte de sommier sur les reins des deux salopes. Et Christine équipée du plug, ce qui fait dire à Yann !

- Tu as une belle queue de cheval, ma chérie.

- Pas aussi belle que la tienne, mon amour.

- Merci ! Mais toi, c'est une vraie queue de cheval en crin !

Certainement très excité par l’ambiance, Yann décide de s'occuper des fesses de son épouse à grands coups de latte. Il est parti pour le faire avoir de très belles couleurs. Surtout que, sachant que sa compagne ressent peu la douleur, il y va de mon cœur.

Mais, toute chose a un fin. Nanou a des devoirs à faire pour jeudi et Yann et Christine ont un rendez-vous à l'hôpital, justement pour les problèmes de santé de Christine. Aussi, on s'habille, on se promet de se revoir bientôt, et nous partons de notre côté, laissons notre couple d'amis se préparer.

































 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuxième rencontre avec claudette la branlette

Première rencontre avec soumise Claudette

Claudette (1995)