060618 Promenade sur l’île Simon

 

Ce vendredi, en début d'après-midi, nous arrivons de Bressuire. Nanou n'a pas cours, je ne sais plus pour quelle raison et finalement, nous décidons d'aller nous promener.

Sur le coup de quinze heures, il fait beau, il fait chaud (fameuse contrepèterie belge) et je me gare sur le parking des bords de Loire, près du pont Napoléon. Ma salope est vêtue d'une simple jupe noire qui arrive juste au-dessus du genou et d’un petit top noir à bretelles, elle ne porte aucun sous-vêtement.

Nous nous rendons sur l’île Simon, un îlot sur la Loire, qui est au centre-ville, entre le Pont Wilson et le pont Napoléon. C'est une île piétonne, avec quelques équipements pour les jeunes qui font du vélo cross et il a une vue, depuis L’île, sur la ville, qui est magnifique.

Très vite, Nanou s’assoit sur un escalier en bois, montrant bien l’absence de culotte et je prends quelques photos de sa chatte. Ça semble bien l’amuser, puisque finalement, elle se met debout, se retourne et montre son cul, que je prends aussi en photo.

Nous continuons la promenade. Un peu plus loin, je la prends encore en photo, cette fois, les nibards à l’air, et ensuite, quand elle est assise sur un banc, la chatte à l'air.

Nous repartons pour arriver au bord de l’eau, où elle se vautre dans l'herbe, et cette fois, je la prends en photo, la chatte et les seins à l'air. Nous avons passé une bonne petite après-midi, puis nous rentrons à la maison.

En arrivant, je la fais mettre nue, ce qui est très rapidement réalisé, puis à quatre pattes, au milieu du salon, sur deux serviettes que j’ai placées là.

Elle m'avoue que l'anus la brûle. Je comprends tout de suite qu’elle s’est fait enculer par un gros engin, récemment. Et, bien entendue, elle ne m‘en a pas parlé avant, et maintenant, elle essaye de faire des allusions, pour que je comprenne. Alors, cherche-t-elle mon pardon, voire son absolution ? Ou veut-elle une punition, comme des coups de cravache ? Nous verrons cela plus tard, pour le moment soignons le mal par le mal.

Je commence par lui passer du baume apaisant sur l’oignon, puis dans l’anus carrément. Ensuite, pendant qu'elle est dans cette position, je prends une capote, y place six ou sept crayons et je lui enfonce le tout, doucement, dans le fondement. Et je passe mon temps à agrandir le trou, en ajoutant des crayons, au milieu des crayons déjà en place.

Nous ne ferons pas un gros score aujourd'hui, Nanou demande grâce en m'expliquant, que l'anus lui fait vraiment mal. J’en profite pour lui dire que je n’ai pas vu d’hémorroïdes, donc, je lui demande comment ça se fait qu’elle ait si mal.

Elle m’avoue alors, que dans la matinée, elle s’est fait enculer dans les chiottes de l’école, par un beau petit mec, qui lui faisait bien envie, depuis quelque temps. Et que là, chose imprévue, elle s’est retrouvée avec lui, tandis que les autres étaient en cours, et que donc, crac… Une partie de trou madame dans les chiottes !

Le gamin, trop content de pouvoir baiser une "vieille", lui demanda si c’était vrai que les "vieilles" aimaient se faire enculer, et il put se finir dans le trou du dimanche ! Et comme le jeune salaud était bien monté, que le seul lubrifiant était la cyprine de ma pétasse, après, elle avait le feu au cul !

Nous réglerons ça plus tard.

Je profite que ma salope soit à poil pour lui dire :

- Tiens, nous allons faire une photo pour le site sensation SM.

Je sais qu’elle encore son compte mamouss79, alors autant que la photo soit explicite, quant à son état de femme en couple.

Puis, une fois fait, j’en profite pour poster quelques photos de l’après-midi sur le fameux site "Jacquie et Michel". À l’époque, le site leur appartenait totalement et était bien, un site amateur.

S’ensuit une petite soirée sympa, un bon petit repas, puis de grosses cochonneries au lit.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuxième rencontre avec claudette la branlette

Première rencontre avec soumise Claudette

Claudette (1995)