060812 Présentée à un dominateur

 

Pour parfaire l'éducation de S114, pour lui donner le sens de la soumission, lui faire bien sentir et bien comprendre qu'elle était au service de qui bon me semblait. Je décidais de discuter avec des dominateurs et celui qui accepterait d'être pris en photo, serait l’élu. Il pourra alors disposer de ma salope comme d'une putain. C'est finalement, un certain Christian, qui obtient le rôle.

C'est à dix-sept heures et quelques, ce samedi, que le fameux Christian arrive à l'appartement.

Ma salope est vêtue d'une robe à bretelles sur un petit bustier noir et rien d'autre. Elle ne porte pas de bas, vu qu'il fait quand même bien chaud, en ce mois d'août.

J'invite l'homme à entrer et nous nous retrouvons sur le canapé dans le salon. Un verre à la main, sauf Nanou qui doit rester debout, les mains sur la tête, mais toujours habillée.

À ce moment, je dis à mon invité :

- Voilà la salope, soumise certes, mais parfois encore trop rebelle. Donc, pour qu'elle comprenne un peu ce qu'est un dominateur, je te la prête, tu en fais ce que tu veux.

- Ce que je veux ?

- Oui, enfin, tu évites de me la couper en rondelles !

Christian, reposant son verre, commence à ordonner :

- Retire ta robe, soumise.

Plutôt excitée, la salope fait glisser sa robe au sol.

Là le mec lui demande encore.

- Viens me sucer salope.

Naturellement, S114 s'assoit par terre, entre les jambes de l'homme et entreprend de lui sortir la bite du pantalon. C'est rapidement fait, et elle s’empare du membre déjà un peu raide pour le porter à sa bouche et commencer à le sucer.

Le type, très en arrière sur le sofa, se laisse faire, tout en regardant attentivement ce que fait la salope et comment elle s’y prend. Visiblement content des prestations de la pipeuse, il me fait la remarque :

- C'est une grosse salope ! Et elle sait sucer ! Une vraie pro.

Prémonition ? En tout cas, quelques années plus tard, elle se prostituera.

Puis, l'homme s’enhardit encore et ordonne à nouveau :

- Retire-moi mes chaussures et mon pantalon, maintenant.

Toujours assise par terre, Nanou retire les chaussures de notre invité. Elle s’attaque à son pantalon, le défait et tire dessus doucement.

Il l'aide en s’arc-boutant sur le canapé. Quand son jean est retiré, il prend ses aises. Toutefois, il garde ses chaussettes, comme tout bon amant qui se respecte. Il se fait pomper le dard. Puis, décide de voir de plus près, ces nichons qui commencent déjà à être un peu mous, la belle n'est plus si jeune. Il tète un peu et décide de tirer la salope. Se penchant en avant, il vérifie que Nanou est déjà mouillée, ce qui est le cas. De toute façon, elle inonde sa moule dès qu'elle pense à une bite. Et comme elle ne pense qu’à ça...

Je lui propose alors, de mixer les plaisirs et, au lieu de tirer simplement la grosse, qu'il vienne lui péter le cul sur le fauteuil crapaud, devant l'ordinateur. Et je lui passerai en même temps les photos de la salope.

Le type ne se fait pas prier, il prend ma salope par la main, vient l’installer sur le fauteuil, et là, alors que je passe un diaporama des meilleures photos de ma soumise, il lui fait le cul copieusement.

Visiblement très excité, il ne met pas beaucoup de temps à jouir et à inonder ce vagin de son foutre. Il me regarde d'un air de me demander pardon, mais je le rassure tout de suite :

- C'est un sac à foutre, elle est faite pour ça.

Maintenant qu'il est nu, à l'exception de ses chaussettes, nous retournons sur le canapé tous les deux, boire un coup tranquillement, ma grognasse restant debout. Mais elle a droit tout de même un verre.

Après une petite discussion assez courte, je lui propose de piner la salope dans le grand lit. Je lui montre la chambre et il me dit :

- Oui, ça m'intéresse bien de prendre ta salope sur ce super paddock.

S'asseyant sur le bord du lit, il finit tout de même par retirer ses chaussettes et il s'allonge. Là, il ordonne à s114 :

- Viens me sucer pétasse.

Bien entendu, ma soumise ne se fait pas prier et saute sur la queue visqueuse, qui vient de lui remplir le vagin et qui est trempé de foutre et de cyprine mêlés.

Elle ne tarde pas à faire redresser la pine de notre invité, qui m'avait expliqué, dans nos discussions sur sensationSM, qu’il rebandait facilement et pouvait jouir quatre à cinq fois dans une heure.

Au début, je me suis dit que c'était peut-être de l’esbroufe et qu'il était peut-être un peu vantard. Mais finalement, au vu de ses prestations, je me dis que ça pouvait être possible.

Il ne met pas très longtemps à retourner la grosse et à la piner encore sauvagement.

Je ne voyais pas vraiment là, l'image du grand dominateur ! C’est juste un mec qui a envie de se baiser une grosse chienne en chaleur. Quelles que soient ses capacités, ce n'était pas ce que j'attendais. J'aurais voulu un mec plutôt sadique, voire pervers, qui punissent ma soumise en même temps qu'il la récompense ! À savoir, qu'il lui fasse mal et qu’il la fasse jouir en même temps. Que ça devienne un petit peu intéressant d'un point de vue SM. Et pas simplement une grosse baise pure et dure.

J’espérais aussi que ma grosse se fasse démonter le cul, mais en fait, il ne lui prend que la chatte et il n'ose pas lui mettre dans le cul. C'est bien dommage.

Ensuite, ne trouvant plus trop d’intérêt de faire des photos, je retourne dans le salon, finie mon verre et me plonge dans un bouquin.

Quand ma grosse vient me rejoindre, je lui offre de nouveau à boire.

Peu de temps après, le jeune homme nous rejoint à son tour. Il a remis ses chaussettes, aurait-il froid aux pieds en ce chaud mois d’août ? Mais au moins, il ne les oubliera pas chez moi. Il se rhabille rapidement.

J'ai l'impression qu'il est tout penaud, car une fois habillé, très vite, il nous salue et s’en va.

La salope a servi, c'est pas mal, mais ce n'est pas ce que j'attendais. On verra une autre fois.
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuxième rencontre avec claudette la branlette

Première rencontre avec soumise Claudette

Claudette (1995)