060904 ou est passée la courgette ?

 

Suite à une discussion sur sensationSM avec un mec qui me semblait également intéressant, d'un point de vue SM et d'un point de vue imagination. Je décide de faire quelques photos pour le site de Jacky & Michel, avec un légume comme sujet de la série.

J’avais déjà fait des photos avec une aubergine dans la chatte de ma salope, car elle disait beaucoup aimer se masturber avec. Mais, quand je suis passé à la supérette, pour regarder les aubergines, elles me paraissaient flasques, alors je prends une courgette de belles tailles qui me paraît, elle, bien dure et pas trop mûre.

En rentrant, je trouve la salope avachie devant la télé en bas et combinaison noire avec un liseré rouge. Elle fait très putain à l’ancienne, au bordel, à attendre le client.

- Allez, debout, séance de photos.

Dès qu’elle est levée, je place un plaid marron clair sur l’assise, car je sais que ma salope pisse de joie, quand elle a un orgasme. Mais aussi, dès qu’on lui fourre quelque chose dans la chatte ou dans le cul. Et lui ordonne :

- Vient t’allonger, et ferme les yeux.

Je m’empare du légume et viens frotter la vulve avec.

Quand Nanou commence à grogner, et à avoir envie de prendre la cucurbitacée dans la chatte, elle commence à se bricoler, discrètement, le démarreur à plaisir.

Je lui enfonce le légume d’un seul coup, lent mais, continue, jusqu’à ce qu’il touche le fond. J’appuie encore sur la queue pour que ce soit finalement bien un "cucur bite tassée"

- Branle-toi bien, garde les yeux clos, je reviens.

Je me lève et vais dans la chambre chercher une seringue que j’ai bricolée, pour voir un peu les effets sur les tétons de la pétasse.

En revenant, je vais m’asseoir directement près des cuisses de ma salope. Je flatte un peu son clitoris, et très vite m’emploie à lui poser la seringue sur son téton droit.

Quelques grognements de madame ours plus tard, je la vois se tripoter le clitoris avec une sacrée énergie, comme je lui en ai donné l’ordre, d’ailleurs !

Je reviens à mes travaux infirmiers, bon, c'est pas une réussite ce truc. Mais il tient le téton prisonnier pour le moment, je passe à la suite.

- T’es vraiment une truie ! Dès que tu as deux minutes, il faut que tu te branles comme une collégienne !

- C'est normal, je suis encore étudiante !

- Et en cours, tu te tripotes aussi parfois ?

- Ça arrive, oui, quand je sais que je ne serais pas vu.

- Ha ! C'est pour que ça rentre mieux alors !

- Mais là, c'est toi qui me l’as demandé…

Tout en devisant joyeusement, j’ai la queue de la courgette en main et je la fais aller et venir dans son immense vagin.

Visiblement ça plaît beaucoup à S114, qui couine maintenant de plaisir. Et, alors qu’elle s’astique le bouton de plus en plus frénétiquement, les yeux clos, elle donne les signes d’un orgasme prochain.

Je lâche le légume en exigeant :

- Occupe-toi du légume, touille-moi ça dans ton pot… Je vais filmer, ce moment hystérique.

Je me lève et vais chercher l’appareil photo. J’entends gémir la pétasse durant tout le temps que je mette mon engin en route. Puis, alors que je suis presque prêt, je l’entends jouir bruyamment. "trop tard pour le bouquet final", que je note mentalement. Toutefois, je vais me placer près de la salope et commence à filmer.

Elle a déjà éjecté le légume qui se retrouve par terre, sûrement à se demander ce qu’il aurait fait de mal pour subir pareil sort.

Je filme, surtout la chatte vide de S114, que je lui demande de bien montrer à l’objectif, tout en lâchant, comme commentaire voix off :

Nanou qui vient de goûter ma fameuse recette de moule à la courgette.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuxième rencontre avec claudette la branlette

Première rencontre avec soumise Claudette

Claudette (1995)