070512 Samedi de tournage

 

En ce samedi matin, le petit déjeuner et la douche sont vite expédiés (encore que certains esprits chagrins aient trouvés que nous avions été plutôt longs dans la salle de bain !). Puis, nous nous retrouvons tous dans la pièce où ont lieu les premières prises de vues.

C'est une grande pièce à vivre, pourvus de nombreux meubles rustiques qui semblent authentiques et sont très bien conservés. Les murs sont tapissés de cadres de belle facture.

Et c'est parti ! La première scène que nous tournons, est en fait la deuxième du scénario. Et, après quelques facéties de cabot, nous commençons à jouer. On soigne les détails, le deuxième rôle féminin est apprêté. Puis, la vedette entre enfin en scène...

Vue d'une partie de l'équipe technique. On peut s’apercevoir de la concentration des différents protagonistes.

Ma pétasse, toujours aussi cochonne, profite du temps libre, que lui laisse son rôle, pour se masturber impudiquement devant tout le monde... Serait-ce un appel au peuple ? Elle va jusqu'à essayer le pilon en faïence qu’elle trouve dans un coin de la pièce. Patrick, âme charitable, vient alors la soulager en la branlant avec le pilon et en la faisant crier de joie.

Après cette entrée en matière, le reste de la journée fût tout de même plus productif d'un point de vue cinématographique…

Le repas du soir fut encore l’objet de plaisanteries et de caresses brûlantes. Mais, quoi qu’on en dise, la journée a été suffisamment intense pour avoir fatigué tout le monde. Aussi, il n’est ps plus de vingt-trois heures quand nous allons nous coucher.






















Commentaires

  1. Bonjour, j'ai moi aussi un blog avec des histoires et récits de femmes soumises humiliées nues dans diverses situation (prison, séquestration, otages, esclavage, bizutage, visite médicale, kidnapping de bourgeoise etc.).
    J'ai ajouter votre blog à mes liens favoris.

    Le miens c'est :

    https://bdsm-female-prison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de faire de même. J'irai lire ton blog asap.
      Michel

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Deuxième rencontre avec claudette la branlette

Première rencontre avec soumise Claudette

Claudette (1995)