071005 S114 & Sonia au cinéma

 

C’est un vendredi, alors que je discute sur un site de rencontre SM et que je visionne quelques pages de certains profils. Je tombe sur un profil d'une chienne soumise, qui se fait défoncer par une foultitude de mecs en chaleur, dans un cinéma porno Parisien.

Je prends contact avec cette soumise, qui nous répond quelques jours plus tard, que cela se passe à côté des Grands Boulevards. Tout près du cinéma le Grand Rex, cinéma bien connu.

Je décide donc d'emmener Nanou se faire ramoner les trous dans ce cinéma, sachant très bien que de se faire baiser à la chaîne, par un tas d’inconnus va l'exciter énormément. Puis je me dis que je pourrais aussi emmener Sonia, et lui envoi un petit message pour lui demander si elle veut vivre l’aventure.

Le lendemain, j’ai un appel de Sonia :

- D'accord, je veux bien venir, ça doit être très excitant de voir S114 se faire prendre à la chaîne finalement.

Donc, en ce vendredi, en fin d’après-midi, nous partons en direction de Paris. Je gare la voiture dans un parking souterrain, tout près du métro Bonne-Nouvelle. Nous nous rendons, tous les trois, rue Villeneuve. Il n'y a qu'un seul cinéma à cet endroit.

Au guichet, le type, qui me vend les trois billets, a un sourire complice. Puis, nous entrons dans le sas, qui est déjà bien noir. Je pousse la deuxième porte et nous entrons dans la salle obscure.

Après quelques secondes pour l'acclimatation des yeux, il s'avère que la salle est assez grande, parsemée de spectateurs. Il y a peut-être un couple ou deux, mais beaucoup d'hommes seuls, notamment sur les rangs près de l'écran. J'emmène les filles au premier rang, celui où il n’y a rien devant les fauteuils, de manière que quelqu'un, qui en aurait envie, puisse venir leur lécher la chatte.

Dès que nous sommes assis, je fais remonter la robe de S114 et très vite, un premier homme vient se placer à côté d'elle. Je suis au milieu de mes deux salopes, à main droite se trouve Nanou, la robe relevée sur le bide et descendu en dessous des nichons. À ma gauche, Sonia, dans une tenue plus habillée, mais à peine. Elle est nue dessous, sans soutien-gorge ni culotte.

Comme le premier homme venu, pour lécher la moule de Nanou, n'a pas été rejeté, bientôt d'autres mecs viennent, autour de S114, puis de Sonia. Ça s’agglutine autour des deux femmes, chacun cherchant à avoir la meilleure place, comme des gamins lors de la distribution de bonbons ! Et bientôt c'est une meute, qu'il y a autour des deux femelles en chaleur.

S114 se fait copieusement doigter et lécher, la robe sur son gros bide. Les vergetures ne gênent en rien les mecs, assoiffés de stupre, c’est tout juste s’ils ne se battent pas pour accéder à cette grosse chatte lisse qui leur est offerte. Des doigts, de toute taille et de toute couleur, visitent la grotte féminine, et parfois, s’égarent dans le rectum. Ce soir, c’est « open-bar » !

Sonia n’est pas en reste pour autant, très vite, elle se retrouve avec cinq mecs autour d’elle, dont un vieux monsieur, plus pervers encore que les autres, qui tente de lui fister la chatte. Elle se laisse aller, à ce plaisir trouble, d’être l’objet de toutes les attentions.

Moi, j’ai pris du recul et photographie un peu au jugé, on verra bien demain, ce que donneront les photos, car dans la pénombre, difficile de cadrer correctement. J’essaye de ne pas rester trop devant l’écran, pour éviter d’ennuyer le monde. Quoique de toute façon, les gens sont plus intéressés par mes deux salopes, chaudes comme la braise, que par le film qui passe et repasse en boucle.

Les deux salopes se font peloter à outrance, se font doigter, lécher, tripoter, ce qui semble bien les ravir.

Moi, je n’en perds pas une miette, je photographie. Mais je veille aussi à ce que tout se passe au mieux, et de temps à autre, j’interviens pour calmer un mec, qui commence à trop s’exciter sur l’affaire.

Mais elles ne restent pas pour autant sans réaction, et à leur tour, elles doigtent, lèchent, sucent, gobent des bites, autant qu'elles peuvent et s’en donne à cœur joie.

Bientôt, un grand black vient prendre S114. Je n'ai pas le temps de vérifier qu'il porte bien une capote, que déjà, il a embroché la grosse truie, qui ne demande que ça.

Je viens avec ma petite lampe de poche à Led et vérifie que le monsieur a bien mis son chapeau, une fois que je suis rassuré, je me recule à nouveau.

Pour mieux se faire prendre, Nanou se retourne et monte ses genoux sur les bords du fauteuil. L’homme la prend maintenant en levrette et lui pilonne la chatte à grands coups de rein.

Sonia, elle, est dans une position presque allongée, dans son fauteuil. La chatte et ses gros nibards offerts aux mains vicieuses qui ne se privent pas de parcourir ce corps de femme mûre, mais encore très appétissante.

Pendant que Nanou, vautrée sur son fauteuil, les pattes en l'air, se fait copieusement ramoner la chatte, elle continue toutefois à branler de ses deux mains, les deux bites à sa portée. Elle se fait peloter en même temps. Puis, un mec vient coller sa bite dans sa bouche.

Je vois Sonia, en train de se faire bouffer la moule, par un vieux cochon, qui a essayé de fister Nanou quelques minutes plus tôt. Pendant qu’un monsieur en costume, propre sur lui, lui triture les mamelles, comme s’il voulait pétrir cette matière, pour en faire de la pâte !

Le black, qui a visiblement joui dans sa capote, revient pour s’occuper des tétons de ma salope, il pince le gauche, tout en suçant et mordillant le droit, et Nanou aime ça ! L’homme est visiblement un gros gourmand coté cul, et, contrairement à une grande majorité de mecs, une fois qu’il a joui, il s’occupe encore de la femme !

Je continue à prendre des photos, comme je peux, je verrai finalement le lendemain, qu’elles ne sont pas trop ratées, une chance !

Sonia tient fermement deux bites, elle aussi, pendant que le black a changé de partenaire et est venu pour bouffer lui bouffer la moule.

Visiblement, Nanou fait une pause, je pense que, de se faire lécher ça l’amuse un peu, mais qu’elle aurait aimé être baisée à la chaîne, comme il était raconté sur le site SM. Cela dit, elle a eu une petite dose de foutre d’un mec qui est venu se finir sur sa grosse moule béante et à décharger. Mais ça ne semble pas suffire à Nanou.

Sonia est maintenant au centre de toutes les attentions. Elle se fait lécher, tripoter, peloter, trifouiller, bref, c’est à présent elle, la reine de la fête.

Mais S114 commence à en avoir assez de rester sur la touche, et puis, elle couine et vient se plaindre à moi que les mecs ne l’ont pas baisée, et qu’elle commence à en avoir marre.

La partie à bien durée, finalement, une petite heure. Pas tout à fait jusqu’aux résultats attendus, ou espérés. Mais tout de même, ce fut assez chaud. J’attends que Sonia reprenne son souffle et lui demande si elle veut partir.

Essoufflée, elle aussi un peu déçue, que les choses ne furent pas plus sexes que ça, elle accepte et nous nous rhabillons et sortons. Direction, le quartier chinois pour un bon petit restaurant.

Finalement, un peu plus tard, alors que nous sommes confortablement installés au restaurant, elles me disent qu’elles ont bien aimé, et qu’elles ont très envie d’y retourner prochainement.









 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuxième rencontre avec claudette la branlette

Première rencontre avec soumise Claudette

Claudette (1995)