071110 Soirée belge avec le JAB

 

Nous avons programmé une soirée, avec un couple belge rencontré sur notre site SM préféré, dont elle, M, est soumise, et lui, P est switch et bi, tous les deux sont adeptes du Black Power. En fait, quand ils rencontrent un black, ils lui offrent tous les droits sexuels sur eux. Aussi ont-ils beaucoup aimé le premier black gang-bang de Nanou.

Ainsi, après en avoir parlé avec mon fidèle JAB, nous organisons une petite fête avec Sonia, le couple donc, et Mon JAB.

Abdel arrive vers midi, ce samedi. Et nous dormons encore, car le vendredi, nous sommes allés dîner à Paris, puis avons été en club (rue des Fossés st Marcel pour ne pas faire de pub) avec Jean-Pierre et Sylvie. Nous les avons, pour finir, accompagné à Orly à quatre heures du matin, pour qu'ils prennent leur avion direction Les Canaries. Mais de cette soirée, pas de photos. En général les photos sont interdites dans les clubs échangistes.

Nanou va donc, seule, chercher Abdel, nue sous une petite robe et un grand manteau, mais vient ensuite se recoucher, trop fatiguée qu'elle est. Mais elle a la chatte bouillante, et je pense qu’elle a surtout pris un grand coup de bite, par mon fidèle JAB.

Ensuite, vers quatorze heures, lorsque nous nous levons enfin, après le "petit déj". S114 commence à offrir son abricot, à la langue de celui qui développe un savoir-faire à la vitesse grand V. Et elle finit par le sucer, mais je mets très vite le holà à toutes ces fantaisies ! Que diable, gardons de l'énergie pour le soir !

L'après midi se passe à la préparation de l'apéritif dînatoire que nous avons prévue. Puis à dix-heure trente, nos invités arrivent. Nous faisons connaissance, discutons. Mais c'est pas simple car le couple ne parle pas bien le français, ils sont flamants.

Après une grosse demi-heure, la soirée commence, par un petit concours de brosse à dents, mais ce soir, enduite de baume du tigre rouge. Le principe est des plus simples, la soumise qui est allongée doit résister au plaisir de la brosse, pendant les neuf minutes (trois fois trois) que dure le challenge. Celle qui a la brosse à dent, se doit de faire jouir sa partenaire dans le temps imparti. Bien entendu, celle qui rate est punie. Et ce soir, la punition est de vingt coups de cravache.

Les trois salopes prennent leur pied, à tour de rôle, et sont donc punies (ainsi pas de jalouse !).

Ce soir assez peu de photos, il y a des soirées comme ça. Des fesses bien rouges tout de même. Et des chattes qui brûlent avec le baume. Ensuite, un petit concours de poids sur lèvres est organisé. Et Sonia passe la première, et place la barre bien haut, puisqu'elle supporte tous les poids du premier coup (non sans quelques grimaces). Après cela, la température devenant chaude dans le bureau, je propose de boire un petit rafraîchissement. Mais à peine suis-je descendu à la cuisine, pour mes invités, que M et Sonia se jettent sur Abdel, puis P entre dans la danse. Quelle bande de gourmands !

Plus tard, c'est au tour de S114 de porter les poids, mais elle abandonne avant même que je n'ai pu prendre une photo. Donc place à M qui égalise le score de Sonia. Se sera ainsi Nanou qui sera punie, à la baguette chinoise, pour lui ouvrir le cul.

Mais même les meilleures choses ont une fin, et comme nos amis ont de la route, il est temps de finir, non sans que M prenne encore une fois la grosse queue de Mon JAB dans la chatte. Petite soirée fort sympathique, à suivre donc...

 



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

06052 Soirée Jean-Pierre et Sylvie

060730 Avec François et Stéphanie