071123 Soirée doigt de fée
Alors que je suis encore au boulot, par téléphone, j'ai appris que mes salopes étaient parties faire un petit tour, dans leur magasin SM préféré. Une grande enseigne de sport bien connu. Ce qu'elles ne savent pas, c'est que moi aussi, j'ai mes petites prévisions pour la soirée. Et la dernière fois que nous avons été en course, j’ai pris plusieurs beaux morceaux de racine de gingembre.
En rentrant, après avoir embrassé mes salopes, je m’attelle à éplucher deux morceaux de gingembre, un peu longs, pas trop gros, mais pas trop fins non plus. Une fois fait, j'impose à mes cochonnes de se foutre cul nu. À ce moment, j’introduis, dans leur fondement, un morceau de gingembre.
- Mesdames, vous avez un doigt de fée, dans le cul.
Pour le repas, j'ai commandé à S114 d’aller enfiler sa robe noire fendue et rien d'autre. Pour Sonia, elle, je lui enjoins de rester avec son petit haut, sans culotte et j’autorise un gilet, puisqu'elle me dit avoir un peu froid.
Comme j'ai raconté à Sonia, quelque temps auparavant, que parfois, j’équipais la chatte de Nanou de son téléphone à clapet, paramétré sur vibreur. Elle me semble très intéressée par la chose. Aussi, une fois le repas terminé, je la fais s’allonger sur le canapé. J’enfile de téléphone de Nanou, dans une capote, et glisse le tout, dans la chatte de la belle brune.
Après deux ou trois appels, ce qui plaît bien à ma salope, et amuse aussi ma pouffiasse, je l’aide à nouveau. Je lui retire le téléphone et le remplace par un double-dong, récemment acheté sur internet. Une sorte de double godemichet, long et souple, qui, en théorie, permet une double pénétration. Après l’avoir fait crier de plaisir en lui limant la chatte avec le jouet, je le retire et lui colle dans l’anus, non sans avoir préalable retirer le doigt de fée. Je sais que mon enculée aime beaucoup que l’on s’occupe de son trou-du-dimanche.
Mais il est temps de passer à l'objet de la soirée, un concours de poids. Aussi, nous montons, tous trois, dans mon bureau-donjon. Une fois dans la pièce, je tourne mon fauteuil crapaud et rapproche la table basse sur laquelle j’ai préparé tous les accessoires.
Je commence par Sonia, les pinces que j'utilise sont des pinces à double effets, plus on y attache de poids, plus le mécanisme ferme la pince et serre sur les chairs. Et ce subterfuge n’est pas un gadget, car mon enculée mouille déjà abondamment et ses lèvres sont extrêmement glissantes. Quand elle demande grâce, je décroche l’ensemble et le pèse. Résultat : 810 gr
Vient alors le tour de S114. Pour que le concours soit équitable, j’utilise le même matériel. Bien que ma pétasse mouille énormément, et que les pinces aient tendance à glisser, je réussis tout de même à lui faire porter 910 gr sur les lèvres.
C'est donc Sonia qui a perdu ! Aussi, il a droit à quelques bons coups de cravache, sur les fesses et un petit peu, sur les seins, juste ce qu'il faut, pour agacer la belle.
Lors de mes emplettes sur Internet, j'ai également récupéré une chaîne, un peu particulière. La chaîne en elle-même se termine par deux chaînettes plus petites, de chaque côté. Et à l'extrémité de ces quatre petits liens, se trouve une pince, que je qualifierai de plutôt mordante.
Dans un premier temps, et pour faire de belles photos, j'attache mes deux salopes, par les tétines. Chaque téton mordu par une petite pince et mes deux soumises sont donc solidaires, l'une de l'autre.
Ensuite, les voulant toujours solidaires, l'une de l'autre et attachées ensemble. Je déplace les pinces et cette fois, attrapes les grandes lèvres. Et, bien sûr, pour faire bonne figure, je pose, sur la chaîne principale, des poids.
Je fais quelques clichés, puis décide de passer à un autre accessoire. Je déplace les deux femelles pour avoir leur chatte proche l’une de l’autre. Je m’empare alors d’un cintre pour pantalon, équipé de deux pinces, là encore très mordantes. Je perds un peu de temps à attraper leur clitoris et poser les pinces dessus.
Je me recule à nouveau et fais encore des photos.
Voyant que mes salopes sont très agacées, sûrement très excitées aussi, j'arrête là, pour ce soir, les exercices SM. Et, c'est tous les trois, que nous allons nous coucher, dans le grand lit d'amis, qui se trouve au deuxième étage. Bien entendu, je fais tout, pour que mes salopes soient au mieux. Avant que de les honorer chacune leur tour. Mais, pour être le plus juste possible, je ne jouirai que dans la bouche de mon invitée, la poussant alors à embrasser S114 avec la bouche pleine de sperme...
Commentaires
Enregistrer un commentaire