080104 Le caméscope nouveau est arrivé
Le caméscope est arrivé dans la hotte du père Noël, donc il faut l'inaugurer !
Ce vendredi soir, nous dînons tranquillement tous trois, et j’ai invité un bon collègue. Plateau de fruits de mer et huîtres, bref, on se refait le coup du réveillon. Après une très bonne soirée entre amis a beaucoup rire, mon collègue nous abandonne vers une heure trente.
Je donne alors le départ pour nous trois, vers dans la chambre d'amis, avec le caméscope. Et quelques jouets divers et variés...
C'est un ustensile magique pour faire faire des grosses cochonneries aux filles, sous prétexte de réglages et autres prises en main.
J'amène mes salopes à être sur le dos, les chattes à dix centimètres l'une de l'autre. Et là, à l'aide du double dildo, je prends mes deux salopes en même temps ! La brosse à dent magique est aussi de la partie.
Et on tente de faire trembler le caméscope à la main, en déstabilisant Nanou... Mais l'électronique fait des merveilles.
Et pour finir, encore un peu de brosse magique sur le clito de ma pétasse. Elle couine, elle adore ça, et assez vite ensuite, elle a un orgasme et pisse sur la double-god et finalement sur la chatte de sa copine !
Sonia, elle, est totalement excitée par cette nouveauté. J’en profite pour m’occuper d’elle en ordonnant à S114 de prendre le caméscope et de filmer. Là même quand Sonia me suce, et Dieu sait si elle est douée pour cela. Je me refuse de jouir et ne m’occupe que de son plaisir. Les doigts dans sa chatte pendant que je travaille son bouton d’amour de l’autre main.
S114 se masturbe en regardant sa copine jouir, et finalement coupe de caméscope. Quand notre invitée a eu son orgasme, et qu’elle a repris son souffle, je demande aux deux femmes de me sucer de concert. C'est un savant mélange de ma bite et de leurs langues. Je finis par juter dans la chaude bouche de ma soumise, et les enjoins ensuite à se partager ma semence. Si bien que les deux femelles se roulent une pelle magistrale et se partagent le meilleur de moi-même !
Ne sont-elles pas belles, quand elles jouissent, mes petites gouines ?
Merci Caméscope !
Commentaires
Enregistrer un commentaire