080113 Gagera bien qui gagera le dernier
Un samedi soir tranquille, une petite fondue bourguignonne, mes deux salopes à mes côtés, tout ne pouvait que bien se passer... Et voilà qu'un vulgaire morceau de barbaque s'enfuit de la fourbe fourchette, et mon air ahuri, en ressortant l'outil, nu comme un ver !
Les filles qui se bidonnent, et qui me donnent un gage : monter les escaliers tout nu. Que faire ? Elles sont bien capables de prendre des photos compromettantes, ces deux salopes-là !
Allez, soyons beau joueur, et même si je ne suis pas un apollon, laissons-les s'amuser de ce gage. J'en trouverai sûrement un, pour chacune d'entre elle, avant la fin du week-end.
Ensuite, une petite nuit tranquille... Crapuleuse, mais toujours dans le droit chemin. Qui commence fort bien ma foi ! Je commence, en guise de dessert, par manger la chatte de mon invitée. Ma pétasse, elle, saute au paf en engloutit ma pine dans sa grande bouche. Je suis allongé sur le dos, le bassin de Sonia sur mon visage, et bientôt S114 empalée sur ma queue, qui s’astique, en plus, le démarreur à plaisir.
Heureusement, mes deux furies sont claquées, et après nos explosions respectives, on finit par s’endormir, moi avec une sacrée femelle dans chaque bras.
Le lendemain matin, petite douche pour tout le monde.
Comme nous avons été faire les soldes samedi, en fin d'après midi, et que S114 a acheté des bottes, j'ai récupéré les pinces qui tenaient les bottes sur le présentoir. Et, j’ai dans l'idée de faire un petit concours de poids, en ce dimanche après-midi. Ce sont des accessoires formés d’une bonne pince pour tenir la botte et surmonté d’un crochet comme les cintres.
Nanou, ayant le début de : "la Ferrari qui sort du garage", est mise à contribution pour tourner le film. Et Sonia, elle, a contribution pour battre son propre record de poids, qui était d'un peu plus d’un kilo (voir le 25 11 2007). Et pour corser le tout, je lui mets le rosebud "queue de cheval", dans le cul. Voici donc une belle pouliche bien sage !
Puis je lui pose une pince équipée, d'une clochette, avec ordre de ne pas faire de bruit, sous peine de cravache. Je lui fais tâter un peu la cravache, pour savoir de quoi il en retourne aujourd'hui. Après, je place tranquillement les pinces et les poids. Jusqu'à arriver à un petit kilogramme pour ce premier essai.
C'est maintenant au tour de pétasse, d'abord la pince sur le téton, ensuite les poids. Résultat : un kilo quatre-cent-soixante-dix grammes (même si la mesure dépasse les capacités de l'appareil, cela donne un ordre d'idée) Les filles rangent les plombs en se disant que la petite récréation est terminée. Mais elles n'ont pas encore idée de ce que j'ai dans la tête...
Souviens-toi du vase de Soissons (et de la montée des marches !). Je décide donc de rappeler Sonia. Et, après avoir passé le bout des pinces sous l'eau chaude, de manière à ramollir le plastique et qu'elles adhèrent encore mieux aux lèvres, je place les pinces sur les lèvres de ma salope brune. Puis d'un coup, d'un seul, y attache tous les plombs qui forment une grappe. Là-dessus, pour faire bonne mesure, une petite correction à la cravache !
Et le résultat chiffré : un kilo trois cents grammes. Comme quoi, tous les bons jockeys vous le diront, la cravache améliore nettement les records !
Mais malheureusement, même les meilleures choses ont une fin, et nous nous préparons à accompagner Sonia chez elle. Par contre, et là, je suis strict, avec la queue de cheval "qui ne dépasse pas"... Enfin, pas trop ! Et puis, les voisins ont bien le droit de pouvoir fantasmer aussi un peu, non ?
De plus, mon invitée n'a pas apporté, avec elle, de bas de rechange, et donc, comme elle rentre jambes nues, j'estime, dans ma grande mansuétude, qu'un peu de crin devrait éviter le froid, sur les jambes. Ma jument docile devant chez nous, puis, devant chez elle. La petite queue de cheval reste assez discrète, tout de même. Sonia dans la robe qu'un de ses soumis lui a offert. Car Dame Sonia, sait aussi être une maîtresse perverse et cruelle, avec les soumis.
Commentaires
Enregistrer un commentaire