080121 Soirée pinces à bottes
Ce lundi soir, j’ai envie de faire des essais avec les pinces que nous avons eues avec les bottes que ma salope a achetées en solde le samedi précédent. Je veux essayer ces pinces tranquillement, pour voir un peu jusqu'où on peut aller avec, si elles glissent moins que celles que je possède déjà. Aussi, après le repas, je convie ma pétasse dans mon bureau-donjon, sans lui expliquer le sujet de la soirée, elle le verra bien assez tôt.
Bien entendu, madame commence par râler de ne pas connaître le programme.
Je lui intime donc l’ordre de se mettre à poil, mais de garder bas et porte-jarretelles. Moi, je m’empare des deux pinces équipées d’un crochet, comme un porte-manteau. J’aurais bien aimé qu’elle mette ses escarpins, mais elle ne veut pas redescendre, car elle a peur d’avoir froid en sortant de la pièce dans laquelle règne une douce chaleur. C'est vrai qu’il fait plus froid en bas,
J’installe donc ma salope au milieu de la pièce après avoir repoussé dans un coin la table basse de salon qui s’y trouve. Là, je montre les deux pinces et préviens :
- Nous allons essayer de battre ton record de poids aux lèvres.
- Elles ne mordent pas trop fort au moins ?
- Juste ce qu’il faut pour une bonne soumise. Autre question avant de commencer ?
- Non, non…
J’avance mon fauteuil crapaud puis attire ma pétasse là où je veux qu’elle soit. Et je me penche pour accrocher la première pince.
La salope fait la grimace, mais une pichenette sur son téton gauche la ramène à de meilleurs sentiments.
Je place la deuxième pince. Me retourne et saisis le petit saut métallique que je viens accrocher, une anse à chaque crochet de pince, prenant bien soin d’égaliser la charge.
- Bien ! Nous allons donc tenter de battre ton record. Écarte bien les pattes.
Pétasse ne dit mot, il ne semble pas que les pinces soient douloureuses, ni trop glissantes pour le moment, tout au plus la position serait un peu fatigante.
Je commence à poser trois pinces à linge métalliques au fond du seau. Puis, quelques plombs de pêche.
La première fois, les pinces glissent, S114 mouillerait-elle déjà trop ?
Je replace donc les pinces correctement, prenant plus loin sur les petites babines, non sans flatter un instant le clitoris que ne demande que ça. J’y attache le seau, mais cette fois par une seule anse au deux crochets. Pour éviter que la salope ne mouille trop et fasse glisser les pinces, je place directement une poignée de plombs attachés sur une manille. Ensuite, je continue à remplir le seau, des autres gros plombs. Et ce, jusqu'à ce que les pincent glissent à nouveau !
Cette fois, estimant le poids intéressant, je pèse l’ensemble en deux fois. Une fois le seau vide et une fois l’ensemble des plombs. Verdict de la balance :
675gr + 1kg240 = 1kg915
Prochain essai, prendre les deux lèvres en même temps dans les pinces, et dépasser les 2kg...
Commentaires
Enregistrer un commentaire