080130 S114 seule reçoit C

 

Je discutais, sur un chat bdsm, bien connu des amateurs, avec un monsieur qui me paraissait plutôt sympa. Qui semblait aussi correspondre au profil que je cherche pour S114, pour me remplacer lors de mes déplacements, en semaine. C m'a donc contacté par téléphone et nous avons mis au point le scénario suivant :

Il devait venir à quatorze heures trente, ce mercredi, sonner et être accueilli par Nanou, qui ne le connaissait pas et l'avait, même, jamais vu. Là, il devait inspecter la tenue de salope de ma pétasse, puis exiger de se faire rembourser ses frais de déplacements, en nature.

J'avais ordonné à la grosse de rester à la maison, pour recevoir un monsieur. De se raser la moule et de s’habiller en pute. Car habituellement, pour pouvoir se branler plus aisément, elle passe ses journées à la maison presque à poils. Et je lui avais précisé, qu'elle se devait de bien lui répondre et d'être une bonne soumise, en faisant ce que ce monsieur lui demanderait !

Je veux pouvoir être fier de ma soumise, c'est compris ?

Oui, Maître.

Et je pars au travail.

La grognasse a mis des bas violets et des escarpins assortis. Une jupe courte noire qui montrait qu’elle portait des bas en laissant visible les jarretières. Un petit bustier, violet aussi, avec un lacet factice fuchsia, qui donnait l’illusion d’une fermeture de corset à l’ancienne.

Dans l’après-midi, j’ai reçu un coup de fils de C me racontant succinctement sa visite. Il a sonné, et dès que ma pétasse a ouvert, il lui a dit : "Je viens contrôler une pute".

J’imagine la trombine qu’a dû faire la fameuse pute et l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait.

Ensuite, il me raconte qu’il est entré, à relever la jupette pour vérifier que la pétasse ne portait pas de culotte, puis lui a tripoté les boîtes à lait pour vérifier l’absence de soutien-gorge. Il l’a fait entrer au salon, dont la porte et juste à côté de la porte d’entrée et lui impose de se mettre à genoux, pour voir sa servilité et, enfin, lui introduit ses doigts pour vérifier l’humidité des trous.

Comme dit C, une bonne pute doit toujours être mouillée, naturellement, c'est mieux, ça fait moins de frais, sinon enduite de lubrifiant.

Sa récompense pour sa contribution a été de monter dans le bureau donjon, de jouer avec des pinces sur le corps à sa disposition. Et comme la grosse se plaignait des pinces, il lui a ordonné de se branler, devant lui, comme une gamine. Et quand il a bandé, il s’est fait sucer, comme s’il était au bois. Lui a juté sur la gueule avec ordre de ne pas s’essuyer de toute la journée.

Quand je suis rentré le soir, accueilli par ma pétasse, j’ai tout de suite vérifié qu’elle avait du foutre séché plein le visage.

De son propre aveu : « Merci pour l'humiliation de garder ce sperme... Je me sens sale ! » En fait, pas très visible, ces fameuses traces de foutre. La prochaine fois qu'elle se fait baiser ainsi, je demanderai à ce que le mec lui fasse porter la capote usagée, en pendentif, autour du cou.

Maintenant, voyons le récit que fait Nanou de cette rencontre :

« Je m’étais préparé de bonne heure, ce matin-là et dans ma précipitation, j’ai oublié de me raser le minou. Enfin bref, quand a retenti la sonnette, j’étais prête pour accueillir mon visiteur ! Petite jupe plissée, débardeur violet et bas assortis.

Il s’est présenté comme venant contrôler une pute ! J’étais un peu surprise de sa phrase, mais je le fis entrer. Il a commencé par examiner ma tenue et vérifier que je ne portais pas de sous-vêtement. Devant… puis derrière…. M’a fait mettre à genoux et contrôler mon état d’humidité !

Ensuite, nous sommes montés dans le bureau, pour qu’il puisse utiliser les pinces et poids ! Il m’a posé les pinces à bottes, et deux pinces à linges sur le clito. Mais au bout de deux ou trois minutes, je ne les supportais plus (elles sont très serrées celle-là !).

Puis m’a fait mettre debout jambes écartées devant lui en m’ordonnant de me caresser et de me donner du plaisir ! Devant mon peu d’enthousiasme …. Il m’a demandé de choisir un jouet et de m’allonger.

À votre avis, qu’ai-je choisi ? La brosse à dent… Bien sûr ! Et forcément, avec cet outil-là, pas de souci de motivation… Alors, il m’a arrêté et demandé si je savais ce que mon Maître lui avait proposé de faire, durant son absence.

J’ai répondu que je supposais qu’il fallait qu’il m’encule !

- Oui, me répondit-il, mais il m’a demandé autre chose.

- Je ne sais pas. Lui répondis-je.

- Il doit rentrer tard ce soir ?

- Oui assez.

- Le reste de l’après-midi va être long alors...

Puis il sort sa queue et me demande de le sucer, tout en me titillant par moment avec la brosse à dent... D’un coup, sans me prévenir, il éjacule sur mon visage et me m’annonce :

- Tu ne t’essuies pas ! Tu gardes mon foutre sur ta tronche, jusqu’à son retour ce soir. Et ce soir, tu demanderas une punition pour avoir oublié de te raser, comme il faut, pour me recevoir !

Il m’a juste permis d’essuyer ce qui était sur mon œil. Je lui ai proposé un café et puis il est reparti chez lui. Drôle d’après-midi. Je me sentais un peu sale, avec ce foutre qui séchait sur mon visage, mais j’ai tenu le coup jusqu’à l’arrivée de mon Maître, le soir. »

Merci C et peut-être à une autre fois...





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

060730 Avec François et Stéphanie

06052 Soirée Jean-Pierre et Sylvie