080323 Visite à Méphisto et Mel 2

 

Ce dimanche matin, après un petit déjeuner copieux, c'est une nouvelle séance d'essayage. Cette fois Mel a sorti une robe de marquise en latex, qu'elle passe à ma grosse. Mais, pour lui passer, elle la met d'abord nue, à l’exception de ses bas résilles. Puis, une fois la robe ajustée, elle lui glisse délicatement les jambes dans des cuissardes en latex rouge. C'est très excitant de voir comment il s'y prend avec les femmes.

Nous, on prend quelques photos tout en discutant et en donnant des ordres à S114 quant à ses positions. Mais, ces agapes nous amènent tranquillement jusqu'à l'apéritif. Ensuite, nous passons à table, ma grosse toujours dans sa tenue de marquise en latex. Et, après un excellent petit repas, nous remontons au premier étage, dans cette sorte de donjon.

Le thème a changé, cette fois, il s'agit de s'occuper en détail de la belle Mel, qui se retrouve très vite enchaînée sur la table d'examen. Mephisto ordonne différence diverses choses à Nanou, comme travailler les tétons avec une petite brosse à poudre de riz, la caresser avec le plumeau, etc...

Mephisto, lui, commence son premier boulot qui sera celui du vide. Une pompe, une cloche posée sur les lèvres, fait le vide et bientôt les lèvres gonflent en se chargeant de sang. Elles deviennent très sensibles, alors, les vibreurs rentrent en action.

Je suis mis à contribution avec la brosse à dents, pendant que Mephisto s'occupe du clitoris, à proprement parler, avec un petit appareil vibrant, qui semble très efficace, pour le moins. Je pénètre cette chatte lisse, avec la tête de mon outil, et viens caresser le point G.

Nous nous amusons des soubresauts, et des sauts de Cabris, que fait la belle, sur la table d'auscultation, alors même, qu'elle est attachée avec des chaînes en fer. Puis, d’un commun accord, nous estimons qu'il est du devoir de Nanou de donner du plaisir à Mel.

Mephisto, parce qu'il sait que son épouse est très sensible au plaisir, que peuvent lui procurer les femmes. Et moi, très attentif à ce que ma salope apprenne à donner du plaisir aux autres femmes, je vais en faire une bonne lesbienne.

Ma pétasse commence à bricoler cette moule odorante avec la brosse à dents, puis des gods vibrants.

Ensuite, j’impose à S114 de fister sa copine, qui, Mephisto me le certifie, ne l'a plus été depuis quelque temps. Une fois que ma salope a glissé sa main dans la grotte féminine de sa nouvelle amie, celle-ci semble beaucoup apprécier la chose et n'arrête pas de complimenter la main visiteuse.

Mephisto, toujours avec plein d'idées, propose alors un petit jeu. Puisque nous sommes à Pâques, introduire un œuf dans la chatte de Mel, qu’elle devra le restituer plus tard, lors d’une ponte. Ça changera certainement des œufs de pâques du lapin ! Aller chercher un œuf de salope, c'est une bonne idée.

Nanou est donc chargé de lui introduire un œuf dans le ventre. Je suis heureux de voir que ma pétasse paraît se prendre au jeu et trouve cela bien agréable, que de donner du plaisir à une autre femme. Finalement, elle tripote le bouton turgescent de cette chatte maintenant bien ouverte. Elle repousse l'œuf au fond de la matrice, jusqu'à toucher le col de l'utérus, et va même jusqu'à mettre un petit doigt dans le cul de Mel. Avant de lui placer le petit gode vibrant sur le clitoris.

Nous trois n'avons qu'un seul but, à ce moment-là, faire gueuler Mel. Mephisto lui bricole donc le clitoris à la brosse à dents. S114 lui fou un godemichet vibrant dans le vagin et un autre petit jouet vibrant dans le cul. Moi, de temps en temps, je viens pincer les mamelles de la belle. Nous la laissons tranquille quand nous avons effectivement vu, que la femme a eu plusieurs orgasmes et qu'elle commence à avoir du mal à respirer. Nous la laissons se reposer.

Puis, elle est même autorisée, pour bonne conduite, à se masturber devant nous, pour arriver à encore un autre orgasme. Ensuite, Mephisto estime que c'est l'heure de la ponte et me confie une serviette pour que je récupère l'œuf violet, que la femme mûre expulse avec un peu de mal. La belle se retrouve une fois de plus tout essoufflée, mais cette fois-ci, en plus, elle est vidée.

Malheureusement le lendemain, j'ai une réunion importante, et il est temps de repartir comme nous avons de la route et un dîner de prévu le soir même…

Et malheureusement encore, nous n'aurons pas le plaisir de les revoir, car Mephisto, va avoir l'effroyable idée de décéder. Et nous n'aurons plus jamais de nouvelles de Mel.

























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

060730 Avec François et Stéphanie

06052 Soirée Jean-Pierre et Sylvie