080524 Soirée avec J&MC et Sonia
Ce soir, on fête mon anniversaire. Nous devions être sept, mais M&M ont eu un empêchement, M est souffrante, nous avons donc une pensée pour eux, bon rétablissement et à bientôt.
Dans un premier temps, nous présentons Sonia à MC et J, très vite les filles commencent à parler chiffons. On prend l'apéro pour rompre la glace (encore que, en ces temps de post-canicule, nous n'avions pas vraiment de glace !), puis J et moi commençons à prendre les filles à partie, à raconter notre après-midi, et voici que Sonia veut goûter au plaisir de la jeune branche. Notre invitée prend plaisir à assouvir ses envies, mais elle fouette vraiment trop gentiment. Alors que Sonia marque très facilement, à l’issue de cette épreuve, rien, aucune marque.
Puis J demande à MC de nous montrer sa poitrine. Comme nous montrons à Sonia les photos de l’après-midi, durant laquelle nos salopes eurent un rosebud dans le cul. Je me dis qu'il serait bon, pour les mettre toutes trois à niveau, que Sonia prenne aussi un rosebud dans l'anus. Avec J, nous nous y attelons donc.
Ainsi, voici la belle dûment retroussée, penchée en avant, avec J qui lui tient les fesses bien écartées et moi qui lui glisse précautionneusement le jouet dans le rectum. La jolie enculée intègre le jouet sans sourciller.
Un peu plus tard, nous passons à un "pesage de seins", bien que le terme sou-pesage serait plus approprié ! (il n'est pas interdit d'aimer le cul ET le français !). chacun notre tour, nous estimons le poids des mamelles des femelles, certes ça fait un peu maquignon, mais c'est agréable au touché. Ensuite, au point où nous en sommes, nous ordonnons à nos trois salopes de se foutre à poils. Seuls les bas sont encore autorisés pour le moment, bien que S114 n’en porte déjà plus.
Puis, nous passons au repas, une fondue chinoise comme repas d'anniversaire, n'est déjà pas banal en soi, mais la tenue des salopes pour cette occasion est encore plus remarquable, non ? Et au moins, pas de risque de tacher les vêtements avec les sauces.
Et quand je pense que gamin, on me disait que mettre ses coudes sur la table faisait négligé ! Que dire alors, des nichons dans les assiettes ? Plus tard, voici nos soumises qui font le petit train. S114 devant, comme loco-émotive. Sonia au milieu, qui s’accroche aux mamelles de sa copine, et comme voiture de queue, MC. Cette dernière semble apprécier énormément les nichons de la jolie brune et ne se gêne pas pour jouer avec.
À la fin du repas, de façon à les remercier poir mes cadeaux, que je n'ai encore pas tous vu, à ce moment-là, mais ça, je le saurai ultérieurement. Je leur propose un petit tour de magie. J et moi bandons les yeux de ces dames. Puis, une à une, elles sont allongées sur le canapé. Une fois dans la position du cafard flytoxé, je leur écarte les pattes et leur glisse quelque chose dans la chatte.
Chacune donnant son avis, sur ce qui lui est introduit, j’entends parler du god, jusqu’à l’œuf, en passant par les ustensiles de cuisine. Ensuite, les trois soumises sont alignées devant nous et doivent, en restant debout, sortir ce qu'elles ont dans la moule.
Eh oui ! Elles ont toutes eu droit à un bas jarretière, dans la chatte, mais sans visibilité, c'est pas si simple à deviner...
Mais passons à des choses plus académiques pour une soirée d'anniversaire SM. Un premier classique, une soumise attachée, recevant une punition (peut être pour le coup des nichons dans l'assiette, allez savoir avec ces Maîtres qui ne disent rien du motif de leurs décisions !). La première est donc MC, poignets et chevilles attachés ensemble. Je la travaille à la cravache et J au martinet. On la finit par la branche feuillue, qui est bien plus caressante.
Et puis au tour de Sonia, de se voir attachée. Assise dans le fauteuil crapaud, les yeux bandés, un collier autour du cou, relié à deux autres au niveau des genoux. Quelques petits coups de cravache sur ses mamelles.
Pour S114, les yeux bandés, ce sont des chaînes qui la contraignent, sur le dos, les pattes en l’air, sa grosse moule offerte à la visite du gros god noir.
Et ensuite, ces dames se voient travaillées, pour leur plus grand plaisir, du moins c'est ce que nos oreilles nous portent à croire, au martinet et à la cravache.
Et comme J me dit avoir envie d'une bière, j'ai l'idée que que Sonia ferait un très beau support de bouteille de bière. On essaye donc dans la foulée. La bouteille rentre, mais pas par le goulot et J semble beaucoup s’amuser avec.
Je détache ma grognasse, puisqu’elle a été opérée il y a encore assez peu de temps, elle a bien droit à quelques séances de fouet, sur son gros cul, avec les jeunes branches. Mais bien vite, elle s'arrange pour ne pas être trop présente, et s'occupe dans la cuisine…
C'est là, quand nous décidons de monter dans le bureau et que je vais avoir une vraie surprise de la part de Nanou (qui m'aura vraiment gâté pour mes quarante-sept ans !). Dès que nous sommes dans le bureau, elle déplie le clic-clac, et s'allonge dessus, en offrant son berlingot, sans pudeur, à MC !
Cette dernière se jette avidement sur le minou rose, de ma pétasse, et lui fait une langue fourrée, de derrière les fagots. Qui fait, très vite, beugler vigoureusement S114.
Voici donc mon cadeau d'anniversaire, ma soumise qui offre son sexe à une femme et, qui plus est, prend plaisir à le faire ! Aux cris qu'elle pousse et quand elle attrape la tête de MC en lui disant "Encore... Encore ...", on voit bien que ce n'est pas du cinéma !
Je prends des tas de photos de ce cadeau. Comme souvenir pour moi, mais également pour que ma grognasse ne revienne pas, dans quelques jours, en disant qu’elle n’a pas aimé. Et accessoirement, pour que la troisième soumise ne se sente pas mise à l'écart, lui occupe la bouche, en lui offrant ma pine, déjà bien développée…
Quelle soirée !
Nous allons ensuite, tous les cinq, dormir dans l'immense lit du deuxième étage.
Décidément, je prends de plus en plus goût à mes anniversaires, je crois que je vais avoir envie de vieillir encore plus vite moi !
Un autre très beau cadeau pour mon anniversaire... Quoique plus classique tout de même, est ce tableau d’une femme nue sans tête. Y aurait-il un message de ma salope ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire