080531 S114 et MC se font percer les grandes lèvres

 

C'est un samedi de piercing qui s’annonce. Nos amis, J&MC, voulaient que madame porte des anneaux aux lèvres. De mon côté, depuis pas mal de temps, j'avais parlé à Nanou de lui faire porter des anneaux, sur les grandes lèvres. Ce, de manière à pouvoir lui installer un petit cadenas, interdisant l'accès à sa chatte (pour la punir, ou pour la contraindre à la sodomie, etc.). Mais ma salope, pas du tout porter sur la mode piercing, aimait l'idée, mais avait une grande appréhension du perçage à proprement parler.

Et J, de son côté, avait aussi branché MC pour le même genre de chose. Les filles en avaient parlé ensemble, puis MC avait fini par persuader S114 de l'accompagner et de se faire percer le même jour.

Nous avons donc pris rendez-vous avec le bon docteur Farrel pour cette après-midi. Comme nous habitons loin les uns des autres, nous nous sommes retrouvés à Meung/Loire, le samedi matin, vers dix heures. Et nous avons décidé de faire la route ensemble et d'en profiter pour faire quelques photos, çà et là…

Le premier arrêt fût, comme toujours avec les filles, un arrêt pipi.

Ensuite, il fut question de rechercher d'un champ de coquelicots pour MC, et de bleuets pour Nanou. Malheureusement pour MC, les champs de coquelicots étaient bien trop près de la route, c'est donc finalement, un peu à l'écart, que nous avons trouvé un champ avec des bleuets pour ma salope.

Je lui ordonne alors d’aller nue, pour cueillir les fleurs, ce qu’elle fait immédiatement, et revient avec un bleuet entre les lèvres.

Nous repartons, mais pas pour très loin. Et, faute de coquelicots, nous sommes allés sur les bords de la Loire, mais à part nous, aucun pécheur ce jour-là, pour apprécier l’exhibition de deux pétasses.

Après un bon petit restaurant à la campagne, où les deux femelles se sont encore fait remarquer en se câlinant ouvertement devant des clients, qui ont été récompensé, ensuite, par la vue des nichons. Et une petite visite de cave (vallée de la Loire oblige), nous sommes enfin arrivés sur le parking de l’antre du bon docteur Farrel.

Nos salopes, en bonnes chiennes, ont commencé par pisser, devant une voiture, sans pudeur... Pour marquer leur territoire ou par angoisse ? On ne saura jamais.

Ensuite, et contrairement aux conseils du bon docteur, ces dames ont tenu à utiliser un anesthésiant. Donc application sur les lèvres de Nanou. Ça fait froid, dit-elle, mais comme sa copine lui explique que c'est une actrice du X qui lui a donné le produit, qu’elle utilisait pour les sodomies violentes. La grosse est rassurée. Et c'est auréolé de cette confiance, qu’elle grimpe à l ‘étage rejoindre son perceur.

J s’attelle à enduire les babines de son épouse du produit magique, semble-t-il. Lorsque de grands cris déchirants se font entendre de la pièce où pétasse est en train de se faire percer. En fait, deux cris, à chaque lèvre percée. On voit MC pâlir de plus en plus. C'est à ce moment-là, que la belle se dit que ce n'était pas une si bonne idée, de laisser sa copine passer en premier, dans les mains du bon docteur. Car là, MC commence vraiment à avoir une grosse peur.

Mais bientôt les cris de Nanou cessent, je réconforte l’épouse anxieuse. Ma salope vient s'exhiber à l'étage, accroupit, les pattes largement écartées, sous la rambarde, en voulant maintenant faire croire, à sa copine, que tout ça n'est finalement pas si douloureux.

Mais visiblement, à cet instant, MC n'est pas si rassurée que ça ! C'est donc à présent à son tour. Nanou et J l'entourent pendant que le bon docteur officie. De nouveaux cris emplissent le donjon, mais ils sont de courtes durées. MC redescend et vient s'allonger dans le fauteuil. Voilà, le moment difficile est passé, désormais la douleur s'estompe doucement.

Et j'ai même l'impression que les salopes sont alors un peu fières de leurs anneaux, comme si elles venaient de franchir un cap dans le sexe et la soumission... (Une sorte de BTS, Brevet de Techni-chiennes Super-rieuses du cul). Bref, S114 récupère beaucoup plus vite que sa douce amie, et très vite le naturel reprend le dessus, elle sort pisser ! (quelle journée humide d'ailleurs que fut ce samedi !)

Et voilà, alors que MC se morfond tant dans son fauteuil, que l'on dirait que sa dernière heure a sonné, voici pétasse qui frime au milieu de la pièce. Ce qui amuse beaucoup notre bon docteur, qui décroche une belle grosse lanière de cuir du mur et vient en coller un bon coup sur le cul rebondit de ma soumise.

Quel après-midi ! Mais voilà que la montre nous rappelle à l'ordre, nous ne sommes pas du pays, il y a de la route pour rentrer. Après avoir pris congé de nos hôtes, le bon docteur, son épouse et leur soumise, nous repartons. Avec, bien évidement, un nouvel arrêt pipi pour ces dames, alors nous choisissons un site magnifique et historique pour que cette journée reste elle aussi historique ! Mais à pisser en public, on risque de se faire voir.

Un petit restaurant avant de se séparer, où bien entendu, MC et S114 ont encore fait les fo-folles... Ce qui a beaucoup amusé le serveur (très mignon au dire des femelles enragées).

Voici un petit cadenas que j'ai offert à Nanou...































 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

060730 Avec François et Stéphanie

06052 Soirée Jean-Pierre et Sylvie