080802 S114 pour un couple dominant

 

J'avais connu J, en couple avec ML, sur sensationSM et après un dialogue très sympa, nous décidons d'une rencontre. Ils sont tous les deux dominants, elle est domina très bisexuelle, on peut même dire un peu lesbienne, lui est très cochon. Ils sont proches de la retraite tous les deux.

Quand j'annonce à S114 qu'elle va être le jouet d'un couple mûr dominant, si elle est excitée à l’idée de nouvelles aventures, elle est aussi un peu craintive. Car, elle n'a jamais été dominée par une femme.

Nous prenons donc la route ce samedi deux août dans l'après-midi, parce qu'ils sont assez loin, dans le Calvados. Je raconte quelques balivernes croustillantes que m'a confié J sur son épouse, ce qui continue de stresser main salope. Nous arrivons dans la propr
iété, un grand parking,
une très belle maison à colombage. Et nous faisons tout d'abord connaissance, assis à la terrasse, autour de leur grande table blanche.

Nanou s'est maquillée comme une voiture volée, à outrance, ce qui lui donne un look de pute, qui veut passer pour une dame de la haute. Elle porte une robe blanche, sans manches, assez courte, en lin.

J'en profite pour raconter quelques turpitudes de la grosse, assez graveleuses aussi.

Nous passons à table dans la salle à manger. Au milieu du repas, suite à une première remarque désobligeante, S114 se retrouve sur les genoux de notre hôte, pour une première fessée, assez soft. Ça s'appelle un peu le trou normand SM. Et, à la fin de ce somptueux dîner, que nous finissons assez tard puisqu'il fait déjà nuit. En guise de digestif, je raconte que quelques jours auparavant, Nanou a eu droit à un bouchon de champagne dans le cul.

Visiblement, ça amuse beaucoup J qui décide de prendre le bouchon sur la table, de reprendre la grosse sur ses genoux. Et, après une petite fessée, manière de détendre les muscles, enfonce la bonde de liège dans l’anus de S114. Ensuite, il s'amuse avec ses anneaux.

La pute est bienheureuse, elle se dit qu'en fait, en guise de domination, le type a surtout envie de la tripoter.

Mais, J n'en reste pas là et, alors que la grosse fait encore une réflexion à la con, il décide de la reprendre en travers des genoux, de lui coller une bonne fessée. Cette fois, ce n’est plus une forme de caresse, car les larmes montent aux yeux de la salope. Ensuite, tel un maquignon, il tâte la grosse sous toutes les formes, pour voir quelles sont ses capacités.

Très vite, pour finir le café, S114 se retrouve totalement à poil.

Pendant ce temps-là, ML est partie chercher quelques petits ustensiles, dont elle a prévu d'affubler ma salope.

Pour ma part, je me contente de surveiller l'évolution des choses et parfois de donner quelques idées perverses, mais sans intervenir directement. Je respecte le contrat, puisque je livre ma pute à un couple, ce n’est pas pour en user avec eux, pour le moment.

Et S114 est bientôt grimée en Zorro, avec un masque sur la tête. Puis, mise à quatre pattes sur le carrelage, sûrement pour ressembler à Tornado, de manière que ML lui retire son bouchon et lui mette, à la place, un plug équipé d'une queue de cheval.

À ce moment, Nanou explique qu'elle a envie d'aller uriner. L’hôtesse lui montre où sont les toilettes. Mais là, elle ne peut pas fermer la porte, elle doit mettre la queue de cheval de travers, pour que les crins ne soient pas mouillés.

Et, J en profite même pour lui coller quelques bons coups de martinet sur les mamelles.

Retour dans le salon, pour faire quelques photos. Puis, notre hôtesse décide de faire de S114 une poney-girl. Aussi, elle la contraint à aller faire un tour dans le parc.

J a envie de s’amuser avec son grand martinet, il arrache alors le plug de l’anus de ma pétasse, qui semble avoir eu un peu mal. Pendant que ML lui pose un mors.

Et voici donc S114 en promenade au clair de lune, la lune à l’air, les mamelles qui ballottent, le mors aux dents, à quatre pattes sur l’herbe douce.

J a eu la présence d’esprit d’apporter la gamelle du chien, mais la salope ne veut pas manger. De toute façon, elle est déjà repue. Alors, il décide de lui faire un petit fist, comme ça, dehors.

La pouffiasse est au sol dans une drôle de position, elle a trois pattes au sol et une jambe repliée, pour permettre une plus grande ouverture de sa moule. La grosse est folle heureuse, car le fist est un de ses péchés mignons.

Visiblement, ML est assez intriguée, disons étonnée, elle ne pensait pas qu’une truie comme Nanou puisse se faire fister sans lubrification, comme ça, dehors, à la fraîche. Elle s’occupe de recueillir les sensations de sa ponette. Et lui retire le mord pour mieux comprendre les explications de S114.

À la fin du fist, J remet le plug "queue de cheval", dans l’anus, d’un geste précis sec et rapide. La pétasse le prend sans rechigner. Puis, il me propose d’aller prendre un bon calvados de derrière les fagots. Laissant, à sa chère et tendre, le soin de rentrer son animal.

ML dirige la soumise à la cravache. Et, arrivée à la limite de la terrasse, elle arrache le plug du cul et le fourre dans la gueule de Nanou, qui accepte sans sourciller, ce jouet qui sort de son cul.

Visiblement ma salope est fière de la chose, et je la prends en photo.

Allez, petite pause pousse-café, qui va réchauffer, s'il en était besoin, la ponette. Ensuite, en toute bonne logique, c'est la visite du donjon. Le couple se sert de leur chambre à coucher, en guise de donjon, avec une croix de Saint-André sur un pan de mur.

Là, J, après l’avoir attachée à la croix en bois, la travaille au martinet, visiblement, c'est un outil qu'il apprécie bien. Et, pour que ça plaise à la grosse, il lui roule des pelles et la tripote copieusement, sous le regard étrange de son épouse.

Pour ma pute, du moment qu’on s’occupe de son clitoris et qu’on lui met des trucs dans le vagin, c'est la fête !

Puis ML installe une carpette, aux poils très durs, par terre, et colle S114 à plat ventre dessus.

Là, nos hôtes s'empressent de sauter sur elle, pour bien la coller à la carpette. Ce genre de chose est nouveau pour elle, mais il semble qu’elle en souffre, car elle pleurniche pour demander d’arrêter.

Nanou reste allongé par terre et cette fois-ci, c'est ML qui la bricole, en lui collant sa main sur la chatte jusqu'à ce que la grosse s’envoie en l'air. Cette fois, c'est clair, elle jouit aussi des caresses des femmes, elle est bien loin la salope 100 % hétéro qui ne voulait que des hommes.

Une petite pause pour laisser la soumise reprendre son souffle. J vient l’embrasser, puis, ML, très perversement, vient la branler et la faire jouir encore avec ses caresses saphiques très précises. Ensuite, notre hôtesse l'attache, par les poignets, à des anneaux au plafond.

Et là, c'est le couple qui la travaille avec différents instruments. Nanou, bien qu’exténuée, à ce que son visage exprime, semble bien apprécier les coups de martinet de la maîtresse.

Mais la nuit avance et comme j'ai expliqué à ML que la grosse devient de plus en plus lesbienne, elle me dit qu'elle a envie de l'essayer aussi. J et moi laissons donc les deux salopes dans la chambre à coucher et nous n'aurons pas plus de débriefing que ça.

Et, quand quelques jours plus tard, j’interroge mon apprentie gouine, elle refusera de répondre, sachant que cette attitude, lui apportera encore le bonheur de punitions fermes.

























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

060730 Avec François et Stéphanie

06052 Soirée Jean-Pierre et Sylvie