080806 Stage chez Pascal et Cathy
Ayant un voyage de plusieurs jours pour affaire de prévu, alors que je discute avec Pascal sur internet. Il me demande s’il peut passe nous voir dans la semaine. Comme je lui explique que je serai absent, il me propose donc de prendre ma salope en stage chez lui. Ce que j’accepte, me disant qu’au moins Nanou ne sera pas seule, et que ça évitera qu’elle plonge trop son museau dans le whisky.
Ainsi, ma pouffiasse, me racontera mon ami, arrive chez Pascal et Cathy. Il m’avait parlé d’un stage de blacks, qu’il connaissait quatre blacks en rut qui serait bien pour ma pute et la sienne.
Finalement, il n’y en aura qu’un qui vienne, M, un grand mec d’un noir d’ébène, bien monté et qui a très envie de S114 qu’il a vu sur le blog.
J’apprendrai plus tard que Pascal voulait prostituer sa compagne, mais que celle-ci a fait une crise de nerf et est restée à l’écart durant la présence de M. J’apprendrais également que M payait pour baiser la grosse. Alors ma pétasse ne m’avouera jamais si elle savait ou non qu’elle se prostituait, la seule chose, elle me dira un jour qu’elle comparait cette soirée, aux soirées en club où les mecs payent leur entrée.
Donc, à l’arrivée de S114, vers quatorze heures, après deux ou trois whiskys, ma grognasse se retrouve à poil à déshabiller le client. Elle commence par une bonne pipe, en se frottant le bouton contre le genou du mec. Pascal prend des photos de la scène, et sert ma pochetronne à l’occasion, sucer donnant soif !.
Puis, M, après que la putasse lui ait mis une capote, a pris la pute dans tous les sens, sur le canapé. Visiblement, il savait y faire pour la mettre dans un état d’excitation terrible et la faire jouir plusieurs fois. Après une première éjaculation, alors qu’il ne débandait pas, il s’est amusé à lui collé des doigts dans la chatte, de différentes façons, là encore, la grosse a pris son pied. Elle l’a encore sucé pour boire son foutre chaud.
Tandis que ma pétasse s’occupait de son client, est apparue Cathy. Et elle a commencé par enfiler un god dans la chatte de sa copine pendant qu’elle usinait son chaland pour le finir.
Une fois repu et contenté, le type s’est rapidement rhabillé et est parti ? Là, alors que S114 était chaude comme la braise, quelques câlins de gouines avec l’hôtesse, des bisous, du tripotage et des langues fourrées. Mais ça ne dura pas, car ils devaient recevoir les enfants de Cathy.
Donc, rendez-vous est pris pour le lendemain en soirée. La pute est rentrée dormir à la maison. Elle m’avouera plus tard, qu’elle était très excitée d’avoir compris qu’elle avait servi de prostituée. Et que le soir, elle s’était beaucoup amusée avec des jouets avant de trouer le sommeil.
Commentaires
Enregistrer un commentaire