080807 Chez Pascal et Cathy
Dès son arrivée, Pascal la met dans l’ambiance, il l’accueille en boxer et T-shirt, car il vient de baiser sa compagne.
Loin d’avoir apaisé cette salope, elle est tout excitée à voir arriver sa vicieuse copine.
S114, de son aveu même, fut très excitée toute la journée en attendant de savoir si elle pourrait rejoindre la blonde. De plus, elle sait que si c'est possible, elle passera la nuit entre eux deux et goûtera, enfin, à la quéquette magique de Pascal. D’ailleurs, elle s’est enfournée pas mal de jouets dans la journée, en pensant à cette soirée.
Donc, quand elle arrive, Cathy l’accueille nue, et très vite, S114 se retrouve vautrée en travers du canapé, la tête sur les cuisses rondes de sa copine, à lui téter les mamelles. Il faut reconnaître que la blonde est largement pourvue, et que quand elle allaitait ses enfants, ceci n’ont manqué de rien.
L’hôtesse se laisse déguster les boîtes à lait et en profite pour agacer la grosse en lui titillant le clitoris. Ma pétasse a bien deux orgasmes, sous l’œil complice du maître des lieux, avant d’avoir droit à sa dose de whisky.
Les deux femelles se câlinent tendrement. Et, alors que Cathy va aux toilettes faire quelques besoins naturels, S114, sur ordre de Pascal, se fout à poil.
Puis l’hôte décide de photographier les deux salopes aux chiottes, à pisser, à se bricoler le con, à se tripoter, comme de bonnes gousses.
Retour dans le canapé, toujours pour des jeux entre filles, Pascal sait que ça plaît énormément à sa soumise et que ça la prépare bien à une nuit torride. De plus, comme je lui ai expliqué, il est bon que ma pute apprenne à être une bonne goudou, qu’elle prenne goût à bouffer de la moule.
Maintenant remis de ses frasques avec sa compagne, il vient fister ma pétasse, puis la sienne, toujours dans ce coquin de canapé.
La suite se passera dans le lit conjugal, et je n’en saurai pas plus.
Commentaires
Enregistrer un commentaire