080809 Retour au donjon des Bassières

 

Samedi 9 août 2008, en ce milieu d'après-midi, nous arrivons chez nos amis J&MC. Après une petite collation, pour nous remettre de la route, je me souviens d'un dialogue particulièrement sympa avec J et lui dit que j'aimerais particulièrement voir ma salope attachée à un arbre. Dans leur parc, il y a plusieurs arbres dont un saule pleureur qui me paraît être tout indiqué pour ce genre de chose.

Et voici S114 attachée amoureusement un arbre. Sa grosse panse frotte sur l'écorce et ses nichons aussi. Elle est enchaînée et ne peut plus bouger. Elle est offerte aux caresses du martinet de J. Puis, bon prince, il vient lui flatter son gros cul.

Ensuite, c'est MC qui vient et qui la tripote un peu et joue avec ses mamelles.

Finalement, je me dis que ma pétasse n'a rien contre les Corses. Si les habitants de l’île de beauté voulaient nous inviter, ça ne serait pas mal venu... Sauf que je ne sais pas où est Nanou aujourd'hui et qu'il faudrait m'inviter avec Sonia.

Après ce petit interlude champêtre, je demande à ma salope de s’habiller en soubrette comme il est prévu. En fait, nos amis sont un peu casaniers, ils ne se déplacent pas beaucoup et pas très facilement, aussi comme nous ne sommes pas des pics assiettes, j'ai préparé un tajine de poulet. Il faut donc que ma pétasse fasse le service, et en tenue de serveuse, bien entendu.

Le repas se passe bien, elle nous fait le service correctement en se faisant régulièrement peloter et doigter. Bref, une vie de serveuse soumise.

Après le café, comme nous en avons convenu avec J, nous allons faire un petit blind-test des jouets de ces dames. On commence par la brosse à dents que S114 doit utiliser sur la chatte de MC. bien qu'elle soit plutôt douée en général, là, la maîtresse n'est pas vraiment réceptive aux manœuvres de cette soumise. C'est du moins ce qu'elle voudrait nous faire croire.

Ensuite, c'est la domina qui utilise la brosse à dents. Là, Nanou ne met pas longtemps à inonder le lit de nos hôtes en pissant, comme une truie, ce mélange fait de cyprine et d'urine. C'est alors que la maîtresse, sort son arme secrète…. C'est un rasoir dont la tête vibrante est entourée d'une mousse, pour atténuer quelque peu l'intensité des vibrations. L'engin est redoutable et procure d'énormes effets à ma salope.

Profitant de l'occasion, je m’empare du gros gode noir, qui traîne dans la pièce, et je viens remplir la moule de ma pute.

À nouveau, elle émet ce mélange d'urine et de cyprine. Et là, elle se met à gueuler, à nous faire mal aux oreilles, tant son orgasme est intense. Quand elle revient un peu sur terre, la maîtresse vient la cajoler, alors que je retire le gode noir.

Un peu plus tard, avec J, nous discutons des accessoires dont nous aimons affubler nos salopes. Et, bientôt, nous avons un droit à un petit défilé de ces dames, dûment équipées de leurs pendentifs préférés.

MC montre qu'elle a un petit piercing au nombril, ainsi que sur le capuchon du clitoris, ce dont, elle semble très fière.

S114, utilise le faux piercing pour se le mettre au nombril et pose les petites bonnes femmes à poil, tenues par de petits élastiques, sur ses tétons. Bien sûr, elle montre aussi, en détail, les anneaux sur ses lèvres.

J et moi laissons les deux salopes se câliner un peu, une partie de l'après-midi.

Alors que nous sommes en train de discuter, les deux salopes redescendent, et MC vient coller une bonne fessée, à la ceinture, sur le cul de la grosse. Elle a amené quelques cravaches, un paddle bref avant que nous repartions, la pétasse aura le cul bien rouge.



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

060730 Avec François et Stéphanie

06052 Soirée Jean-Pierre et Sylvie