080902 Stage avec Cathy
Le mardi 2 septembre 2008, S114 est en stage chez Pascal et Cathy. Le premier stage de salope avec Pascal s'était très bien déroulé, voici qu'il me propose à nouveau de lui la confier pour un stage de salope, mais cette fois-ci avec sa compagne Cathy. De la même manière, ce que j'apprendrai ultérieurement, ce qu'il demandait aux mecs qui venaient de payer. Autrement dit, les deux salopes étaient en stage de pute. Aussi, pour maximiser les entrées d'argent, il avait convié six messieurs. Mais devinez un peu, seuls deux sont venus au rendez-vous, incroyable, non ?
Le premier est un homme d'âge mûr, d'origine nord-africaine, qui est très gourmand. Dès qu’il a payé son obole, il demande à Cathy de se pencher en avant au-dessus d’une chaise. Jusqu’à ce qu’elle pose ses avant-bras sur l‘assise, les jambes tendues et écartées, elle offre ainsi sa croupe. Il commence par lui bouffer la chatte, puis le cul. Ensuite, il fouille la douce moule de la belle ronde avec ses doigts. Il n'ira pas jusqu'au fist, seuls quatre doigts entrent, mais pas la main entière.
La blonde se laisse faire. Visiblement, elle adore se faire ravager le con.
Nanou reste dans un coin, mais ça ne sera pas long, car bientôt l'homme se retrouve avachi dans le canapé. Et là, c'est Nanou qui commence à lui pomper le dard. Ensuite, le type a droit à une pipe à deux langues, les deux salopes se relayant pour le prendre en bouche et le sucer.
Finalement, le type n'aura de cesse que de baiser, puis d'enculer Cathy, laissant la grosse sur sa faim. Une fois qu'il a bien rempli la blonde, il se retire, visiblement épuisé, mais vivant tout de même.
En attendant le prochain client, les deux pétasses se vautrent, à leur tour, dans le canapé. Elles discutent tout en se tripotant joyeusement. S114 en profite pour demander un verre à son hôte, qui lui apporte bien vite. Très mac, il sait qu’une femme sous dépendance est bonne pour son business. Or, Nanou est dépendante de l’alcool et du sexe. Alcoolique et nymphomane, cocktail idéal pour les maquereaux.
C'est peut-être ce que j’aurais dû faire à l’époque, la prostituer totalement.
Mais la pause câline entre les deux nanas est de courte durée. Peu de temps après, M qui est déjà venu la fois d'avant, entre en action. Il connaît déjà les deux salopes, il a pratiqué S114, et il avait déjà aussi baisé Cathy. Aussi, il n'y a pas de perte de temps en présentation et autres galéjades. Très vite, nos deux chiennes se mettent à l'ouvrage. Nanou pompe, avec joie, cette grosse pine.
Puis, c'est Cathy qui se régale de ce morceau de chocolat.
S114 revient dans le match, mais la queue de M est tellement dur que ça lui usine les dents. Aussi, elle est obligée, comme dans ton bon usinage, d'utiliser de l'huile de coupe. En fait d'huile de coupe, ce sera un whisky orange.
La bouche refroidie, nos deux salopes se remettent à l'ouvrage et s'occupent avec douceur de l'homme. On voit qu'elles sont très complices. Après les amuse-gueules, les choses sérieuses arrivent.
Cathy se retrouve à quatre pattes sur le canapé, la tête enfuie dans un coin, à se faire copieusement doigter. Et, finalement, c'est elle à nouveau qui se fait piner comme une chienne et M finit par deux, trois coups de lime, bien sentis, dans son cul.
Comme S114 n'a pas eu droit d'avoir le vagin envahi, elle a tout de même le prix de consolation. Elle a l'immense honneur et avantage de sucer M, jusqu'à ce qu'il lui jouisse dans le gosier.
Pour finir la journée, Pascal, grand seigneur, envoie les deux salopes se gouiner dans leur lit conjugal. Mais là, pas de photo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire