080913 Soirée aux bassières

 

Dès l'apéritif, j'explique à J la petite soirée que nous avons eue, quelques jours auparavant, et l'utilisation d'une poêle. Tout de suite, MC va en chercher une et me la tend, pour que je fasse rougir les fesses de S114. À ce moment-là, elle est pratiquement à poil, elle a juste gardé une espèce de petit bustier, mais c'est tout.

Avec plaisir, je rougis les fesses de ma putain, et m’applique à montrer à nos hôtes, ce qu'une poêle peut faire. Visiblement, ça émoustille bien MC qui monte dans sa chambre et en redescend avec un immense plug rouge d'une taille plus qu’impressionnante. Elle le pose sur la chaise de la grande table de la salle à manger.

Quand nous passons à table, bien entendu, S114 doit s'asseoir sur le jouet. Mais il lui est impossible de le prendre entièrement dans l'anus, ni même dans la chatte. Pourtant, Dieu sait si elle a une chatte élargie.

Après le repas, et quelques discussions bien grivoises, nous montons dans leur donjon. Et c'est alors MC qui s'amuse à faire un savant bandage sur ma grosse.

Ma salope se prête gentiment à tous les exercices. Je suis même très surpris quand J lui donne un coup d'une cravache, très dur, qui lui fait instantanément une marque, rouge sang, sur le cul.

Ensuite, MC reprend son bondage, le change un peu. Puis, elle passe derrière ma salope, pour lui travailler les tétons, avec un art consommé. À ce moment, elle nous demande de descendre, car elle veut s'occuper toute seule de la grosse. Sûrement essayer d’en faire une bonne gouine.

Ainsi, J et moi nous descendons, prendre un autre café, en laissant les deux femelles, à leurs jeux saphiques.

C'est là que j’apprends que MC est toujours la soumise de J. Qu’elle n’est plus guère excitée que par les femmes. Qu’elle est certes masochiste, mais aussi très perverse. Souvent, elle balance entre l’envie de faire jouir sa partenaire et l’envie de la faire souffrir. Tout cela va dans le bon sens, à mon avis, pour faire de ma pétasse une bonne gouine.













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

060730 Avec François et Stéphanie

06052 Soirée Jean-Pierre et Sylvie