081123 Soirée avec Max et un ami
Ce dimanche vingt-trois novembre en fin de soirée, je reçois max et un de ses copains pour de ma pétasse. Max est un black qui est déjà venu nous voir le onze novembre. Il avait inspecté la grosse sous toutes les coutures, l'avait fisté, mais n'avait pas fait attention que la putain était une experte en pipe. Et, cette dernière, l’avait si bien pompé, qu’il se vida trop vite. Aussi, il m'avait demandé à pouvoir revenir, avec un de ses potes, qui était aussi très endurant.
J'avais bien compris qu'il voulait sa revanche après ce coup-là. Et il ne voulait plus se faire surprendre par cette pute experte. Aussi, après un cours apéritif, j'ordonne à ma pute de monter dans le bureau donjon et invite les deux mecs à la suivre.
Je fais foutre à poil S114 et l’allonge sur le clic-clac. Je montre à mes invités un des petits jeux que j'aime bien, lui faire tenir une bougie allumée juste au-dessus de son corps. Si elle prend trop son pied, tant pis, en tremblant, elle renversera de la cire bouillante sur sa peau.
Visiblement, l’idée plaît beaucoup à Max.
Je commence par enduire la moule de la pétasse de crème Nivea, et je la fourre avec la batte de baseball. Ensuite je sors la brosse à dents et lui travaille le démarreur à plaisir avec.
Je fais voir aux deux types comment s'occuper des trous de la boite à bites.
Bien vite, les deux mecs s'amusent à fister la pétasse puis à lui mettre des doigts dans la chatte et dans le cul en même temps. Ils se foutent à poil et commencent à se faire sucer, et après à baiser la grognasse.
Je leur propose une capote, mais S114 m'implore de pouvoir prendre ces pines dans le corps sans préservatif. Bon, après tout, c'est sa santé.
Elle se fait alors baiser à la chaîne, ensuite enculer, par les deux gars qu’elle rend fous furieux. Quand ils lui ont bien rempli la chatte, il recommence à la fister, pour se refaire bander et une deuxième séance est ouverte.
À la fin, elle aura du foutre dans les trous et dans la bouche. Ce sera la fête du foutre !.
Merci à toi, Max, j'espère te revoir une fois avec ou sans ton pote, d'ailleurs. La grosse a bien gueulé, elle m'a fait de la publicité dans tout le quartier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire